Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

03/11/2005

Avis de recherche

Il y a deux afficionados de ce blog que j'aimerais connaitre ;-) Il y en a un(e) de Singapour et un(e) du Japon... Je sais je suis curieuse mais c'est pas nouveau et C'EST PAS A MON AGE QUE CA VA S'ARRETER @$%&@^^^

Alors si vous etes timide et ne voulez pas vous faire connaitre de la bande d'adorables barges qui sevit ici, vous pouvez m'envoyer un email a hapifiou@hotmail.com

A Blogentendeur!!!! Salut ;-)

04:39 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (11)

Comments

Et bien c'est pas mal, pour faire un tour en Asie, un séjour à Singapour, puis au Japon tout en passant par Hong-Kong.... Nan je rigole. Veinarde, cool d'avoir des contacts à travers le monde.

Posted by: Sonia B. | 03/11/2005

Ben tu en as toi aussi puisque tu m'as moi ;-) - Bon et puis tu fais quand l'Asie hein?

Posted by: Marie | 03/11/2005

Ah... une invitation, je suis preneuse... J'adore voyager. Là j'étais limite entrain de me dire, je reprends le transsibérien, cette fois direction Vladivostok puis bateau jusqu'au Japon, puis bateau jusqu'à Hong-Kong ou Singapour ou l'inverse. Hihi... Non mais Hong-Kong direct pour un "combat" leica versus lumix, ouah... c'est tentant ! Il faut que j'y pense. Sacrée Marie tu me feras tout dire ! Attention la fée Clochette va me donner un coup de baguette magique.
OUlalala mon retour aux horaires de la bureaucratie parisienne ça ne le fait pas trop trop...je déblogue un peu !!!

Posted by: Sonia B. | 03/11/2005

Ouais alors la tu vois moi j'attends de voir. Yen a deux qui m'ont sorti exactement la meme chose et jamais venus alors tant que je ne vois pas ton billet ou ta frimousse moi les promesses.... ;-))))

Posted by: Marie | 03/11/2005

Là faut pas me pousser (le transsibérien je l'ai pris en mai dernier jusqu'à Pékin, juste pour goûter des soupes pimentées) et puis là l'Annapurna... alors quand je dis, je fais. Mais là, il faut juste attendre un peu car je dois organiser le festival de Créteil qui a lieu du 10 au 19 mars 2006. Mais sinon... why not... ;-))

Posted by: Sonia B. | 03/11/2005

heuuuuu, je suis une addicte du blog hapifiou que je regarde plusieurs fois par jour et qui me fait bien rigoler et souvent m'emeut. J'aime bien clochette aussi, tu nous la montrerais pas un jour, diiiis?

Posted by: timide | 03/11/2005

attends! je viens de realiser, clochette c'est l impertinente, mais bien suuuur...

Posted by: timide | 03/11/2005

Mais kestu dis la toi! Teeettttt en fait t'es meme pas timide alors ;-) Et puis moi je ne me montre pas comme ca et je sais meme pas si tu es du Japon ou de Singapour.. Non mais ohhhhh.. Tout doux bijou!!!!! Et puis t'es un garcon ou une fille parce que ca change tout!!!!
Marie: Non mais Clochette ca ne va pas de draguer des inconnus comme ca... aller file, ya Olivia qui t'attend pour sa lecon ;-)))))
Desolee timide, pas toujours facile a gerer mais je l'aime ma clochette. Bon alors, bienvenu chez nous, enfin meme si tu t'y es invite(e) depuis un ptit moment deja ;-)))) hihihi et reviens nous vite!

Posted by: Clochette | 03/11/2005

Mais qu'est ce que tu vas chercher Singapour ou le Japon... pfff
Timide est à Garges les Gonesses ! ;-)))

Posted by: Olivia | 03/11/2005

Au risque de decevoir une voyageuse patentee (si l'on en croit le dernier post) et de repondre a un avis de recherche qui n'est plus d'actualite, je viens de realiser que j'etais le fameux aficionado japonnais...pays ou je n'ai jamais mis les pieds puisque je consulte ces pages avec interet depuis mon bureau d'Admiralty. Les mysteres des serveurs nous reservent decidemment bien des surprises.

Posted by: N. | 30/11/2005

Ahhh oui c'est vrai, je pensais que tu etais Nicolas du Japon, autre blogger patente que je suis regulierement;-) mais non, ce n'est pas grave ! et non ce n'est pas une entourloupe de serveur mais juste un asc de noeud...Teeetttt

Posted by: Marie | 01/12/2005

The comments are closed.