Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

03/11/2005

Mission accomplie!

M: Ah! Te revoila..
C: Chhuuutttttt
M: Quoi chut
C: Mais tu vas les reveiller
M: Attends, je ne suis pas
C: Ben je viens de verifier et ils dorment tous la
M: Non Clochette pas tous, ceux que tu suis mais tu sais qu'il y en a des milliards qui ne dorment pas et qui sont meme en pleine activite...
C: des milliards.. Ohhhh j'ai la tete qui tourne la, j'me sens pas bien
M: Ne t'inquiete pas, tu ne vas pas t'occuper de tous, il y a deja assez a faire ici. Bon alors raconte l'autre zouave
C: Ben ca a marche
M: Ahahaha Super! Tu as tout utilise?
C: Oui, j'ai quand meme du forcer un peu sur le Benjoin car il etait retors quand meme
M: Et alors?
C: Ce que j'en sais c'est qu'il n'a apparemment jamais ete aussi heureux. Bon je ne sais pas pourquoi mais...
M: Stop Clochette, tu connais notre ethique, et elle n'est pas en toc celle la.
C: Ouiiiii jeeeee saiiiiiiiis...
M: Alors repete la charte car tu n'as pas le droit de l'oublier... Alleeerrrr
C: Pfffffff................PEU IMPORTE LE SUJET POURVU QU'IL AIT L'ALEGRESSE
M: Tres bien. Bon alors le Zouave je le raye de la liste ouf!... Au suivant ;-)

Comments

Bon ben si au moins ça c'est réglé... Bravo !
Mais si à chaque mission de Clochette on doit se mettre dans cet état... j'vais pas pouvoir suivre moa !

... Remarque j'ai ma brouette jaune ! ;-)))

Posted by: Olivia | 03/11/2005

ahhhh....je comprends mieux le coup de tagadapoufpouf d'hier!

( si: j'me comprends )

Posted by: CaRiNe | 03/11/2005

The comments are closed.