Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

02/11/2005

SUURRRPPPRRRIIISSSEEEE

M: Mais qu'est-ce que tu fais la toi! tu devrais etre bien loin d'ici dis donc

C: Oui mais je me suis rappelee un truc

M:Ah! Oui! et ca doit etre un "truc" vraiment important pour te taper 20 000 kms a tire d'ailes de fee. Mais que caches-tu derriere ton dos, aller, montre moi

medium_p1000024.jpg

 

C: BOOONNNNNNN ANNNNNIIIIVVVEEEEERRRRRSSSAAAAIIIRRRREEEE MMMMMAAAARIIIIIEEEEEEE

M: Roooo ma tite Clochette, tu y as pense

C: Ben vi, 1 an d'hapifiou, ca se fete

M: Oui tu as raison et bon sang il s'en est passe en un an alors j................

C: Stoopppp commence pas la liste, j'ai un courant aerien a prendre dans 20 minutes alors s'il te plait!

M: Ok, ok, Rooo c'est gentil pour la bougie... et le gateau? C'est quoi?

C: Ahhh ca c'est Paulette qui l'a fait, mais t'es pas oblige de le manger

M: Mouais, ca sent bizarre

C: C'est a base de mouche mais je crois pas que tu veuilles vraiment savoir

M: Ah! Non, tu as raison mais dis a Paulette que c'est adorable d'y avoir pense. Mais au fait, ou est-elle?

C: Ben sur la fenetre de l'autre zouave qui veut pas nous laisser entrer

M: C'est sur que si tu mets Paulette aux premieres loges, il va partir en courant le garcon!

C: Ahhhh c'est ptete pour ca qu'il se trimbale avec une pince a linge sur le nez. Bon faut que je revois ma strategie alors...

03:20 Posted in BLOG | Permalink | Comments (11)

Comments

NAN mais qui qu'a fait le planning ???...

Joyeux anniversèèèèèèèèèèèère !... tagada-tsoin-tsoin ;-) tiens ça me fait pense que le mien va pas traîner non plus !
NAN... veux pas du gâââto de Paulette !

ah oui, j'allais oublié ça... ;-p

Posted by: Olivia | 02/11/2005

Happy fioou ou Happy Birthday........... Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted by: Sonia B. | 02/11/2005

Trop bon ;-)
Bon anniversaire !!

Posted by: Philippe | 02/11/2005

joyeux anniversaire a happyfiou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted by: nie | 02/11/2005

je vais aller feter ça au bar!

Posted by: nie | 02/11/2005

J'arrive ! ;-)

Posted by: Olivia | 02/11/2005

Ouais et t'as qu'a venir en brouette jaune avec un manche a balai... ca reseemblera a ton vol de Meharie... Arrfffff Ayyeeeeuuuuuuuxxxxxxxx

Posted by: Clochette | 02/11/2005

mdr !;-)

Posted by: Olivia | 02/11/2005

Je crois qu'au bar, il faudra servir de plus petite dose à Clochette ;-)

Posted by: G MIKE | 02/11/2005

Pfff... Elle se sert toute seule !

Posted by: Olivia | 02/11/2005

bon anniiversaiire hapifiou
allez je retourne au bar fêtez ça
a toute l'heure !

Posted by: Angelina | 02/11/2005

The comments are closed.