Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

01/11/2005

Rectif

Ah mais non mais non, ce n'est pas Marie qui va mal, au contraire, elle va tres bien. Elle va meme tellement bien qu'elle me prete a ses copins pour leur remonter le moral, c'est pour dire ;-) Mais je la connais alors ne vous inquietez pas.... je garde une aile sur elle ;-))))))

Euhhh GMike, le farfadet... ma foi ;-) Why not! Moi aussi j'ai le droit d'avoir un amoureux non? Mais suis tres difficile Teeettt... Il faut au moins qu'il ait du charme, de l'humour, du caractere - Comment ca beaucoup, Marie c'est de moi que l'on parle la - comment ca justement - Bon je continue - du caractere, des jolies mains - Quoi c'est debile, mais non c'est pas debile - Ah et oui, de la virilite dans son envol... ca c'est TRES important... Ahahaha et la dessus tu ne peux rien dire Marie et TOC!

Bon si tu trouves ca en magasin tu laisses un message a Marie. Moi je pars en mission mais pas longtemps je pense....

23:45 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (3)

Comments

Troooop mignon, j'espere que tu feras les presentations un de ces 4!! Comment s'appelle t'il celui la?

Posted by: Olihk | 02/11/2005

pfff... bah moi j'avais compris ! ;-))

Posted by: Olivia | 02/11/2005

Oui mais toi.......arffff

Posted by: Clochette | 02/11/2005

The comments are closed.