Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

01/11/2005

DE LA PART DE CLOCHETTE.... URGGEEENNNTT

Bon alors je lance un appel a toutes mes tites soeurs, cousines et relatives, enfin toutes celles qui ne sont pas hyper busy en ce moment et moi je vous dis c'est pas facile. On a une nouvelle Target et de taille... Un humain qui va pas fort (hummm c'est un euphemisme) - Aie Marie, arrete de me pincer l'aile! Et c'est une urgence la! Alors siouplait les filles, faites moi savoir vos dates dispo pour lancer une OPA (Offensive Post Affliction) - Bon je prepare le matos et on se tient au courant (Aloorrsssss, 1 sachet de myrre, 2 sachet d'encens pontifical, 3 pincees de charme, 8 soupcons de sourire et 1 dose de joie de vivre (aie... faut que je fasse hyper attention a celle-la elle est fragile) - Bon je vais charger tout ca dans ma coquille a dos leguee par mon amie la tortue baroudeuse (c'est badmoodproof ca) et j'attends votre etincelle verte car la je ne vais pas m'en sortir toute seule...

09:11 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (5)

Comments

ding ding ding... grogneugneu... lmkjqjr ijktjqketupoAP, COPmlKrkjlksvw p"çiuirj"z

Posted by: Olivia | 01/11/2005

Bouh.................. Ding dong.......... Bah kek's qui se passe ? t'as un morceau de gingembre collé sur l'oreille ou quoi ? Le thé vert ne passe pas ? La musik était trop forte ? La climatisation de l'avion t'a assoiffé ? Non mais c'est vrai quoi ? On n'y capte plus rien. Alors la recette : soupe pimentée du chef de Pékin, il doit bien en avoir un à Hong Kong. Une pincée de chocolat. Et surtout penser à ces deux définitions népalaises qui m'accompagnent tous les jours :
N(ever) E(nding) P(eace) A(nd) L(ove) ou encore une autre trop forte W(hat) H(appen) I(f) S(omone) K(iss) Y(ou)....
Expliquer le cas du Yéti perdu dans la chaîne la plus haute du monde. Tu me diras, il capte les meilleurs chaînes du monde. Sisi. Un soupçon de cocktail dans des grands hôtels de luxe. Perso, je conseille le Dry Martini. Ouais c'est très James Bond. Mais c'est idéal pour briser la glace...

Posted by: Sonia B. | 01/11/2005

Saute là, saute là-bas, la sorcière t’attrapera pas...Aujourd'hui, comme tous les autres jours, j'ai rendez-vous avec la reine des fées. Et comme tous les autres jours, elle m'accordera un vœu. Je ferai pleuvoir des étoiles pour que Marie se sente mieux... Plus vite, Marie, la sorcière est loin derrière toi. Fais comme si elle n’existait pas!

Posted by: Angelina | 01/11/2005

T'aurais pas chopé la fièvre jaune au moins hein ?
Faut que je retrouve le farfadet que j'ai croisé récemment, il pourrait aider ton humain.
Je cherche.

Posted by: G MIKE | 01/11/2005

Heu... non rien !
ok, je sors !;-)

Posted by: Olivia | 01/11/2005

The comments are closed.