Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

01/11/2005

Appel a imagination

Bon je recupere mes deux collocs ce soir mais je vais devoir changer leurs noms.
Ben oui tout le monde se marre quand je dis qu'ils s'appellent Gin et Ger car il semble que Ger en cantonais ca veut dire.... enfin bon vous avez compris quoi! Arrgghhh ca veut dire b***, s**, p**** et meme si je ne connais pas le cantonnais je sais que ca va tout le temps me faire marrer.... B*** viens manger, b*** arrete de jouer avec ta sœur, Arrgghhh auuu secooouurrssssssssss!!!
Donc je fais appel a votre imagination pour trouver deux noms, un male et une femelle
On m'a donne hier Jules et Jim et j'avoue que ca me tente
M, tu oublies Bernard et Bianca s'il te plait... Oui oui, je te vois te marrer la hein!
Et olivia, fais gaffe a ce que tu dis hein? Arffffff

Please help me guys! Ca ce sont des vrais dilemnes de la vie non?

PS: j'ai rachete mon Lumix.....pouette pouette Larirette et j'ai retrouve le sourire.... tagada....tsointsoin

Comments

Tarzan et Jane ! ;-)

Posted by: Olivia | 01/11/2005

mouarf... j'ai été soft là !

Posted by: Olivia | 01/11/2005

Soft! Soft!!! mouais... Janeeee arrete de jouer avec la liane de Tarzan...... t'as pas autre chose ;-))))

Posted by: Marie | 01/11/2005

Gingembre et Thé vert ? Paf et Pif ? Jules & Jim c'est franchement pas mal... Black and White ? Lumix et Leica ? Vanille & Chocolat.... Indiana & Frida.....J'arrête le délire. Sorry
Sinon Youpiiiiiiiiiiiiiiii pour le Lumix

Posted by: Sonia B. | 01/11/2005

Roooo Lumix et Leica je trouve ca top........ mais non mais non, ne t'arrete pas au contraire..... mdr

Posted by: Marie | 01/11/2005

Plus simplement, il y a Hong et Kong... ;-))))

Posted by: Sonia B. | 01/11/2005

Jules et Jim!! oui! J'y pensais aussi, juste avant de lire ta note.

Posted by: Angelina | 01/11/2005

Fée - Mâle
Couci - Couça
Peter - Pan
Bill - Bô
Para Dise
Méli Mélot

Posted by: G MIKE | 01/11/2005

Alors???!! T'as jete ton devolu sur quoi?? Tiens au courant tes fideles lecteurs non d'une pipe, tu pars dans tous les sens que diable rohhhhh
Moi j't'ai dit mon vote: Lumix - Leica = 1/0
( dans le genre comique j'aime bien Fee-Male gnarfgnarf )

Posted by: Carine | 02/11/2005

ettt l'autre la, si au lieu de raler et incendier la mere adoptive tu allais voir le photoblog hein!!!!!!!! bon je viens au rapport un peu plus tard pour te raconter la premiere nuit de colloc! Waaaahhhh... sorry mais je baillllleeeeeee

Posted by: Marie | 02/11/2005

ma chatte s'appelle Pougnoute... donc je vais m'abstenir de te donner des idées... tout le monde dit qu'elles sont debiles...

Posted by: nie | 02/11/2005

mais soit dit en passant, j'aime bien : Popey et Plume

Posted by: nie | 02/11/2005

The comments are closed.