Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

01/11/2005

Ya du boulot!

C: Tu as vu dans quel etat il est?

M: C'etait couru d'avance

C: On lui a dit pourtant

M: Oui mais il n'en fait qu'a sa tete

C: C'est fou comme il y en a qui ont le don de se rendre malheureux

M: A qui le dis-tu! Mais tu sais c'est beaucoup plus difficile de vouloir etre heureux...

C: Ya un truc chez les humains que je ne comprends pas

M: Un truc? Tu as de la chance, moi y'en a de plus en plus

C: Oui bon ok, Mais la, tout de suite

M: Quoi?

C: Comment peut-on s'auto persuader que l'on souffrira ou ne souffrira pas

M: Ah ca.....

C: Parce que pour le coup c'est n'importe quoi.

M: Je sais

C: Il etait sur de souffrir alors n'a pas tente au risque de ne pas souffrir et Il etait sur de ne pas souffrir et va etre encore plus malheureux car bien évidemment il a souffert, souffre et souffrira.

M: Ouhla! Fais gaffe, tu as une aura orange vif, tu es en surchauffe toi! Ca s'appelle le libre arbitre Clochette et on ne peut rien y faire... A chacun son experience

C: Oui tres bien mais nous ca nous donne du boulot supplémentaire parce que pour les remonter, c'est pas de la tarte!

M: Tu as raison, mais c'est ton role ma Clochette... Allerrrr hophophop!!!

 

 

03:25 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (8)

Comments

Jamais simple... la peur de se jeter à l'eau, de se mettre en danger... la peur de l'inconnu...
Mais parfois, qu'est ce qu'on se sent bien de l'avoir tenté ce foutu défi !...
et puis au moins après... on sait !
dommage pour lui d'être passer à côté !... mais est ce vraiment trop tard ?;-)

Posted by: Olivia | 01/11/2005

ouiii. est-ce trop tard? Il est jamais trop tard pour changer:Faut lui bouger son c.. si je peux me permettre! Mais, + important, faut qu'il en ait envie, et, ca, c'est pas gagne d'avance. allez clochette, au boulot: y'a d'la therapie qui s'impose
(oui: comme tu peux le voir moi je n'ai pas bcp de boulot en ce moment, limite je m'emm....)

Posted by: Carine | 01/11/2005

Trop tard par rapport a quoi ;-) On ne force pas les gens a etre heureux et je parle de maniere generale. Je crois profondement maintenant que le bonheur est une attitude. La seule chose qui m'importe aujourd'hui c'est qu'il ne soit pas malheureux. Le reste est accessoire. Mais je vous tiens au courant des que Clochette revient au rapport. Quant a moi, puisque je sais que cela vous preoccupe, je sais que quelqu'un m'attend quelque part alors je vais bien et je vous fais un immmeennnssseee souuurriiirreeeeee !!!

Posted by: Marie | 01/11/2005

Il n'y a pas de trop tard, il y a juste savoir saisir les opportunités... parfois elles se présentent pendant une fraction de seconde, parfois plus longtemps...
On disait " trop tard " par rapport à toi ?... on se demandait si ta porte était encore ouverte ?

Le bonheur se mérite, il faut aller le chercher et tu as raison c'est une attitude, un comportement et je ne me fais pas de soucis pour toi ! ;-)

Let's keep open wilde our eyes and mind...

xx

Posted by: Olivia | 01/11/2005

oops... j'ai écrit wilde... faut que je me calme MOAAAAAAA !!!

Posted by: Olivia | 01/11/2005

Roooo tu es encore sous le charme de la partie de jambes en l'air en attendant Monsieur??? Arrffffff

Posted by: Marie | 01/11/2005

pfff... mouais !
STP, pourrais tu à l'avenir éviter d'afficher ce genre d'image subliminale... ça agit drôlement sur mon imagination et du coup ma langue... heu... mon doigt me fait taper des labsus...

AARRGGHHHH... j'fais pas exprès là !!!!!

mdr ;-)

Posted by: Olivia | 01/11/2005

Monsieur le censeur de Blogspirit, c'est pas sa faute, elle est en manque.... Oui oui, on va s'occuper d'elle... enfin non, pas moi... mais non vous dis-je.... Argghhh lachezzzzz-moi........
Et Olivia, SURTOUT NE LIS PAS MA DERNIERE NOTE!!!!!!!!!!!!! SURTOUT PAS.....................mdr

Posted by: Marie | 01/11/2005

The comments are closed.