Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

31/10/2005

Bienvenue a la maison

Et voila, je suis rentree chez moi. Heureuse de mon sejour meme si je n'ai pas pu voir tout le monde mais ce sera pour juillet, c'est promis. M et Laurent m'attendaient a la descente du bateau, un beau (c'est rare, enfin a mon gout) chinois m'a aide pour mes valises et Georges les a portees jusqu'à la maison. Nous nous sommes arretes au Deli retrouver Carine et Eric puis avons dine au Diesel chez Lucy et Malcolm. Il faisait tres bon en terrasse et des petits lutins chinois courraient partout dans les ruelles du village pour reclamer les bonbons d'Halloween. J'aurais adore avoir mon appareil..... Puis je suis passee chez Carine voir mes deux futurs locataires. Ils ont 2 mois et demi, sont jumeaux, mais des faux, un garcon et une fille, tout roux avec une tache blanche sur le dos. Rain les a appeles Gin et Ger.... j'adore.... Non je ne veux pas devenir la memere a chats, a ca non mais je trouve ca sympa aussi et tres reposant. Et puis c'est excellent pour les sorcieres comme moi, ca calme notre esprit quand il est trop en ebullition... Oui je sais j'en ai pris deux, mais j'ai un gros esprit, c'est bien connu ;-). Et puis ce matin ma pitite routine a repris. Le sourire du marchand, le Green Cottage ou je n'ai meme plus besoin de commander car quand j'arrive ils annoncent deja ce que je vais prendre. Le Good Morning de la petite marchande de journaux, les 20 minutes de bateaux, les 10 minutes de taxi et le retour au bureau ou tout le monde a fait ses commentaires sur ma nouvelle coupe de cheveux.... et apparemment j'ai l'air BEAUCOUP plus detendue qu'avant mon depart... Hummm ce n'est pas difficile. Et ce soir en sortant du bureau, qu'est-ce qu'elle fait la tite Marie? Elle fonce au Computer Center racheter son Lumix..... J’eeeennnnn peeuuxxxx pllluussssss ;-)))

Comments

Bienvenue chez toi... OUF ils t'ont relaché !... ;-)

Posted by: Olivia | 31/10/2005

vi et j'ai eu chaud! Detournement de fourchettes ca aurait fait bien hein? Ca va toi?

Posted by: Marie | 31/10/2005

Bouhhhhhh sont si mignonssssssss, tu leur parleras de moi dis?
en fait y'zont 64 jours exactement: tu pourras te rappeler ke tes bb sont nes le 28/08/05
;P

Posted by: Carine | 31/10/2005

Il ne faut pas trop calmer l'esprit, laissez-le bouillir. Si l'univers félin vous intéresse, passez lire ma nouvelle à ce sujet, quand vous aurez le temps.

Posted by: georges | 31/10/2005

Merci Georges, ma journee est finie alors je vais lire ca tranquillement ce soir ;-)

Posted by: Marie | 31/10/2005

Wellcome Home. Et bien Marie, c'est vrai ça donne envie de venir faire un tour dans le magma de Hong Kong, couleurs, ivresse de odeurs de thé... Hihi. Pour l'esprit félin, c'est très bien vu. Cela apaise, minutie de chaque petites choses de l'instant... Alors le Lumix retrouvé ??? En tous les cas je suis passée sur ton site de photographies, c'est très réussi. Bravo !

Posted by: Sonia B. | 31/10/2005

des chats! mais la chance!!! bon retour chez toi!

Posted by: nie | 02/11/2005

The comments are closed.