Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

29/10/2005

Ah c'est malin......

C: Mais quelle idee d'embarquer avec toi des couverts de la grand mere, mais ca ne va pas non?

M: Quoi???? ya rien de grave.....

C: Non c'est sur, on a juste ete fouillees et tout le monde s'est marre en te voyant deballer tes fourchettes, couteaux et cueilleres mais a part ca tu as raison.

M: Oui bon c'est vrai je n'aurais pas du prendre les couteaux.....

C: Arrrgghhh les douaniers qui chassent le moindre pitit canif, ils ont ete servis tiens.... 6 laguioles bien effiles!!!

M: Bon ca va clochette, tu ne vas pas en faire un plat de nouille

C: Nonnnnn c'est surrrrrr et pas de plat de nouilles non plus pour le passage de la douane a Londres qui a refuse le reste de la menagere.... heureusement que tu as pu les enregistrer

M: Oui mais moi je ne pouvais pas prevoir.... Les couteaux je veux bien mais quand meme les cueilleres et fourchettes ils exagerent.

C: Et c'est eux qui exagerent en plus.... Youuhouuu Marie tu planes a 200 la non?

M: Mmmmmm.... heureusement que je n'ai pas emporte l'impertinente... Tu imagines?

C: Ahhh non, la je ne preferes pas tu vois!!!!!!!!! C'est bon j'ai ma dose. Il etait temps que je revienne de vacances moi...

M: Vi ma clochette, je suis bien contente que tu sois la tu sais....

Comments

tu es rentree?? Youpiiiiiiii

Posted by: oli | 29/10/2005

Non ma puce enfin presque..... je pars de Londres dans quelques minutes et jarrive demain en fin d'apres midi. Tant de choses a se raconter. On s'est un peu perdues ces deniers temps mais on va se rattraper.... promis...

Posted by: Marie | 29/10/2005

mdr !... t'as pas oublié les aiguilles à tricoter et le fusil à canon scié de ta grand mère j'espère !

les douaniers ont dû halluciner... ;-)

Posted by: Olivia | 30/10/2005

The comments are closed.