Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

29/10/2005

Attteeennnndddddsssssss

C: Mais attteeennddddssss moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est qu'elle partirait sans moi la chipie!

M: Mais non Clochette, tu sais bien que je ne ferai jamais ça! Aller, hop, sur mon épaule et ne me chatouille pas l'oreille avec ton aile hein!

C: On rentre a la maison ;-) Je suis contente

11:06 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (2)

Comments

....Merci de tes gentils mots laisses sur mon blog .......je tiens a te dire que j'aime beaucoup de tes photos et j'espere que tu vas continuer a nous regaler de tes images de l'autre bout du monde......on essaiera de se rencontrer une autre fois quelque part...je promet de te faire une série sur le China-club Paris.
Bon retour a HK et prends soin de toi ( in english :"take care")
A+

Posted by: fafa | 29/10/2005

Oui c'est promis et je compte sur toi pour le China Club... mais je dois d'abord me racheter un Lumix ;-)))

Posted by: Marie | 29/10/2005

The comments are closed.