Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

29/10/2005

Je suis venue vous dire

Que je m'en vais..... non je ne sangloterai pas même si j'ai la gorge serrée.

Ce séjour en France était d'une importance capitale dans la recherche de mon équilibre et j'ai trouvé la réponse que je cherchais. Je sais, tout ça paraît très égoiste mais c'était nécessaire. J'ai reçu de l'amour par vagues entières, de la tendresse par rafales violentes et je repars ivre de bonheur, sereine et riche d'une nouvelle énergie qu'il me tarde de partager ;-)... Je vous aime...

09:45 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (1)

Comments

et ca a été un vrai plaisir de te revoir... contente de voir que ton retour en France t'a fait du bien!
je t'embrasse
Bérengère

Posted by: cerise | 04/11/2005

The comments are closed.