Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

28/10/2005

J - 1

Ca y est, le départ se précise. Ce sera pour demain après-midi. Alors ce soir je fais un dîner chinois pour réunir la famille une dernière fois et ensuite fiesta avec frère soeurs, neveux, nièces et tout le toutim. Je suis morte de fatigue car sortie hier et pas mal picolé mais tant pis. De toutes façon j'ai été avertie par Caroline par un texto ce matin très explicite : Tu as intérêt a faire la fête ce soir - Euhh je n'ai pu que répondre Oui Chef! Mais je suis ravie et je vais avoir 12h pour dormir dans l'avion. J'ai fait 36 courses et suis obligée de prendre une 2ème valise... C'est encore mieux que Noel. Ces 10 jours m'ont fait un bien fou même si je suis frustrée de ne pas avoir pu donner du temps a tout le monde. Et puis m**** vous n'avez qu'à venir me voir a la fin. C'est vrai quoi... Moi je ne reviendrai en France qu'en juillet car les quelques jours de vacances qui me restent je vais les passer en Thailande et a Dubai ou l'Australie ou le Sri Lanka ou, ou..... Pffff trop de choix là!

PS: mon Lumix me manque.... vivement lundi!

11:43 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (9)

Comments

Bon, ben bon retour...

Posted by: G MIKE | 28/10/2005

snif.........

Posted by: Marie | 28/10/2005

ne sois pas triste, ya que du bon pour toi! et le tps passe si vite...

Posted by: nie | 28/10/2005

Et comment tu sais ca toi hein????? hihihihi t'es pas une copine de Clochette par hasard ;-)

Posted by: Marie | 28/10/2005

Dommage, nous nous sommes croisées dans la temporalité des voyages. A votre arrivée j'étais déjà au Népal et donc n'ai pas pu participer à votre dîner parisien (avec la Rainette, Fraid, et tutti)... Je rentre et vous partez. Croisement infernal. Mais à la découverte de vos photographies, je ne peux que faire un lien via my site. Et découvrir jour après jour votre oeil.
A bientôt, mais bon retour tout de même
S.

Posted by: Sonia B. | 28/10/2005

Sonia, tu n'as rien raté car nous ne nous sommes pas rencontrés à Paris. Mais la planète est une poussière donc il sera facile de nous recroiser et puis l'Asie, c'est tout près d'ici non? Très intimidée d'être en lien sur ton site car je ne connais rien à la photo. Mon appareil est comme ma plume, un simple vecteur de mes émotions. A très vite au fil de la toile ;-)

Posted by: Marie | 28/10/2005

La vie ne serait-elle faite que de retours?
Ton arrivée en France était un retour et ton départ est retour?
Bon voyage! Et bon courage, la gène du décalage horaire est plus difficile à assimiler dans ce sens.

Posted by: Angelina | 28/10/2005

Marie, l'Asie est à un saut de puce. Et franchement, Hong-Kong, yeah... j'irais bien y faire un tour. Donc promis dès que j'y passe, je te fais signe. Bon retour. Et à très bientôt on-line.
Et si le lien est mérité...

Posted by: Sonia B. | 29/10/2005

AMSTRAMGRAM... SRI LANKA ! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-)

Bon retour ma belle et bon dodo dans l'avion !

bises

Posted by: Olivia | 29/10/2005

The comments are closed.