Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

26/10/2005

Bon Ben Bonsoir alors

Je zuis jusde benue bou dire bonzoir... Don don, ce ne sont bas des faudes de frabes bais juste ce gue j'ai addrabé dibanche au Gab Ferret... Le blus gool c'est gue j'y redourne debain bour voir mon Vilou dans sa gabade... Arrgghhhh Jéri!!!!, fais jaufé le Boele.... Roooo ca va edre d'un robantigue......

21:25 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (4)

Comments

ben 'tu as une super journée qui s'annonce, tu ne devrais pas reprendre froid :)

Posted by: Angelina | 27/10/2005

ça va être GLAMOUR entre les reniflements, les éternuements, les grattages de nez et des yeux, le nez et les yeux rouges et surtout... la goutte au nez ! LE TOP DU TOP !
N'empêche que ça peut séduire...
- Ma puce je sens que tu es chaude.. mmhh
- bi, un beu de bièbe b'det
- ... hein ? tu veux de la bière ?
- nan... la bièbe !!! une couberdure b'det... j'ai vroid

ainsi de suite... ;-)

Posted by: Olivia | 27/10/2005

voila ce que c'est quand on vit pendant un an dans un pays humide et assez chaud et pollué...

Posted by: nie | 27/10/2005

Ben boui ba boule.... je de ragonde debain.....

Posted by: Marie | 27/10/2005

The comments are closed.