Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

26/10/2005

C'est pas trop tôt

M: Ahhh te voila toi!

C: tralalilala..... youpi tsoin tsoin

M: Clochette, je te parle la!

C: Ahhhhh! mais ca va pas non! tu m'as flanqué une de ces frousses

M: mais tu ne m'entendais pas?

C: Ben non je squatte la fréquence d'un ipod et là c'est topppp....

M: Ben dis donc tu as l'air en forme

C: Vi... c'était géniallllllllllllllllllllllll Je me suis reposéeeeee j'ai vu plein de copines et j'ai appris plein de potins.

M: Quoi? Ne me dis pas que vous vous racontez vos trucs d'humains quand même

C: (Aieee je crois que j'ai dit une c******* là)

M: Clochetteeeeeee?, reviens ici..... Maiiisssss tu ne vas pas t'en tirer comme ca..... Aie! mais arrêtez, mais arreeeeeettteeezzzz, mais ca ne va pas non! Clochette! C'est qui cette folle dingue qui me bombarde de Gros sel......

P: Bzzzzzzz, tu sais ce qu'elle te dit la foldingue?

M: Clochetteeeeee au secourrrrrsssssssss

C: Ouiiii, koooaaaaaaa, Bon Ok, Paulette, arrête de bombarder Marie, c'est bon là. Me la dégoûte pas complètement car vu ce que les autres m'ont racontées, ya pire.....

M: Sympa, sympa...... c'est coolll de t'avoir de retour hein! et je suppose que cette chose villlaaainnneeee et qui put avec ses ailes de mouche, c'est, c'est.....

C: ...... oui Paulette ma cousine.... qui va rester quelques semaines avec nous!

M: Roooo ca empeste là. Bon ben moi je vais me coucher et iinnntteeerrrrdddiicccttiionnn de rentrer dans ma chambre avec ta boule puante c'est compris?

C: Pffffff! ok, ok c'est promis......

Comments

mais pourquoi quelle pue? j'ai loupé un episode?

Posted by: nie | 27/10/2005

The comments are closed.