Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

26/10/2005

Fin d'une belle histoire

Je suis complètement débile. Ce soir j'ai le cafard, non parce que Hong Kong me manque, non parce que je pars de France bientôt, mais parce que je me sépare ce soir de mon FZ 30. Et oui, il reste en France aux mains de Valérie.

medium_p1000850.jpg

qui a totalement flashée sur lui alors comme je suis partageuse et après en avoir longuement parlé avec lui, j'ai pris la décision de le laisser. Je sais que à peine avoir posé les pieds a HK lundi, je vais me ruer pour en acheter un autre mais je ne sais pas pourauoi, je suis triste de le quitter. On s'est déjà racontés de belles histoires. C'est peut-être pour ça. Alors une fois n'est pas coutume, j'ai accepté d'être shootée avec lui ;-) Aurevoir Bel Ami....

medium_p1000901.jpg

Et voila notre derniere journee passee ensemble.....

14:20 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (14)

Comments

On s'attache à ces petites bêtes...j'ai chez moi, mon vieux X300 Minolta, même L'agfa Gevaert Gevalux 144 de mon enfance, un vieux Lubitel... un Brownie Flash Kodak, quelques Canon mais qui n'étaient pas à moi et je regrette mes quelques kilos de Nikon F revendus pour acheter du matos de musique...
ah j'oublais le DC 215 Kodak, encore vaillant à condition de fermer le logement à piles avec du scotch... mon premir numérique déja bien au delà du has-been...

pfff.... le temps passe vite, non ???

Posted by: Christian | 26/10/2005

..... en bonne compagnie certes! Première fois que je tombe amoureuse d'un boîtier... quoique ;-) Mais on ne m'y reprendra pas.... Diantre!!! Mais payé presque moitié prix a Hong Kong, ça fait des envieux, je l'accorde... Euuhh non! J'ai pas le droit de faire du commerce la, je vous l'ai déja dit!!!!

Posted by: Marie | 26/10/2005

la prochaine fois que tu passes par paris, tu veux pas venir avec un EOS 5D, par hasard ?? ;-))))

Posted by: Christian | 26/10/2005

Ben j'avais déjà proposé mais personne n'a eu l'air intéressé alors.... ;-))))))))

Posted by: Marie | 26/10/2005

Marie said :"Ben j'avais déjà proposé mais personne n'a eu l'air intéressé alors.... ;-))))))))"

reproposes... et si tu veux bien, je demanderai à un pote de là-bas de remplir l'emballage de petits sachets blancs (tu sais le truc pour combattre l'humidité...) si ça ne te dérange pas... c'est plus sûr pour qu'il ne s'abime pas... ;-)

Posted by: Christian | 26/10/2005

Ok sur toute la ligne........

Posted by: Marie | 26/10/2005

ah ben c'est sur les rails !.......

Posted by: Christian | 26/10/2005

Charlie! Charlie! Christian a mis le feu aux poudres!!!!

Posted by: Marie | 26/10/2005

Parfois, l'emballage vaut plus que le contenu...

Posted by: G MIKE | 26/10/2005

Euh! précise ta pensée Grrrrrand Gourrrrou......

Posted by: Marie | 26/10/2005

J'ai mon vieux F2 grippé de chez grippé... c'est une relique pour moi ;-)

Posted by: Olivia | 26/10/2005

Ben décidemment, tout le monde est grippé alors ;-) mais je ne pourrai plus refaire ce aue j'ai fait. Je t'assure que je me sens toute triste......

Posted by: Marie | 27/10/2005

Je ne pense plus... sinon je suis ;-)

Posted by: G MIKE | 27/10/2005

jespere qu'on aura droit quand meme a d'autres photos!

Posted by: nie | 27/10/2005

The comments are closed.