Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

22/10/2005

Panam Panam

Apres une grasse mat bien meritee compte tenu de l'heure TRES tardive du dodo... j'ai rejoint notre logeur pour un cafe pres de l'Opera. Premiere rencontre de visu apres de nombreux echanges de mail. Mais c'est un gamin!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais non, je plaisante ;-) Juste un JEUNE entrepreneur la tete sur les epaules, avec 1000 idees dans sa besace... Moi ca me va tres bien ;-)

Direction le Marais ou un delicieux dej au Baci m'attendait

medium_p1000700.2.jpg

pour ensuite filer a l'anglaise me faufiler dans la douceur de cet ete indien et me regaler de Paris, de sa lumiere, de ses odeurs, ses douceurs bref un moment plein de sens.

medium_p1000711.3.jpg

Puis des rencontres tres emouvantes... dans les Jardins de la Place des Vosges.

medium_p1000722.jpg

Pour se terminer dans un lieu magique, ou j'ai passe une heure a discuter avec une ancienne comedienne de theatre ayant declamé les plus grands auteurs dans le monde entier et convertie depuis quelques annees dans les parfums et autres onguents delicieux.... reservés aux fées ;-)

medium_p1000734.jpg

 

Comments

Tu en parle tellement bien que j'ai l'impression d'y être... ;-)

Posted by: Olivia | 23/10/2005

Alors, on profite de la vie parisienne?

Posted by: Angelina | 23/10/2005

C'est qui le gamin ;-)) ???

Posted by: Philippe | 23/10/2005

c'est fou que tu puisses deja tout mettre sur ton blog. on vis avec toi, c'est bien!

Posted by: nie | 24/10/2005

C'est Clochette qui a ecrit.... moi j'ai rien dit ;-) - Anyway, comment puis-je mettre mon photoblog sur mon blog ;-)

Posted by: Marie | 24/10/2005

ben j etais au jardin du luxembourg hier justement... apres une matinee passee au salon du chocolat.. on ne se refait pas...

Posted by: rachel | 24/10/2005

Rachel : Ohhhh nonnnn j'etais a Paris samedi...... tu exageres alors!

G Mike : j'adore les hommes qui se soucient de mon bien etre (tu es au top de liste blogospherienne en ce mement ;-))

Angie: La Caussade c'est ma maison des souvenirs entre Bordeaux et Bergerac

Posted by: Marie | 24/10/2005

Ah ! Bon ! ;-)

Posted by: G MIKE | 24/10/2005

The comments are closed.