Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

24/10/2005

Balade entre mes souvenirs

medium_p1000833.jpg

Que ce soit au Cap ferret hier ou a la Caussade aujourd'hui, je me suis promenee dans mes souvenirs. Il faisait un temps incroyable avec cette lumiere doree que je ne trouve pas a Hong Kong. Ces deux jours ont ete un veritable plaisir des sens. Hummm la philosophie buddhiste serait-elle en train de me conquerir sans que je m'en rende compte? Non pas en fermant les yeux, cela aurait ete dommage mais au contraire en les plissant pour m'impregner de ce que je voyais, j'ai pu associer des sons et des odeurs. Roooo c'etait super.

medium_p1000884.jpg
et la suite est sur mon photoblog

16:15 Posted in D'ICI ET D'AILLEURS | Permalink | Comments (10) | Tags: Photo

Comments

J'aime la mer, les mers, l'océan, les océans. C'est presque une adoration.
Je connais le Cap Ferret,belle balade! Mais pas la Caussade. C'est où?

Posted by: Angelina | 24/10/2005

J'aime la mer, les mers, l'océan, les océans, les os seillants, mais pas les os saillants...
Bon, après mes conneries, je voulais te dire qu'on sent que tu te sens bien Marie, ces quelques jours en France te vont bien.

Posted by: G MIKE | 24/10/2005

G Mike et Angie : mais dites donc vous deux la, vous m'avez ressenti si mal que ca? Suis inquiete moi! je crois aue je vais faire un tour au bar tiens!

Posted by: Marie | 24/10/2005

Ben non, tu ne comprends pas, j'ai pas dis que tu allais mal avant ?!? Mais là, t'es bien, mais ptet que je me trompe ?

Posted by: G MIKE | 24/10/2005

non, tu as tout compris ;-) Revenir apres une annee d'absence permet de savourer ce que tu ne voyais plus et tout ces instants me remplissent de bonheur avant de repartir....

Posted by: Marie | 24/10/2005

tu as bien raison, profite à fond. Ce sont les meilleurs moments, les plus intenses que l'on garde en soi très longtemps...

Posted by: Angelina | 24/10/2005

Merci pour ta visite, Marie.
Et merci aussi pour ton commentaire !
Il n'existe certainement pas une seule vérité dans nos vies.
Ce serait bien trop simple et bien trop morne.
Savourer la victoire de chaque étape, comme tu le dis si bien,
c'est aussi accorder à l'instant présent toute la place qu'il est en droit d'attendre.
A bientôt !

Posted by: Dim | 24/10/2005

Bon, faut que j'arrête de lire ton blog, (je plaisante !), tu me donnes trop envie d'y retourner pour Noël... alors que je dois rentrer qu'en juillet !
Je suis contente pour toi ma belle, tu passes des moments pleins de douceurs... ;-)

Posted by: Olivia | 25/10/2005

c'est tres representatif, moins sofistiqué mais du coup, on a l'odeur et ça c'est bon (:!

Posted by: tombook | 25/10/2005

Salut ma choucroute! Tu es tellement submergee en France par l'air, la terre, la mer et j'en passe...que j'ai peur que tu ne nous reviennes pas! REVIENNSSS
C'est bien HK aussi: la mer est grise, le ciel blanc, ca pue, c'est bruyant...mais qu'est c'kon est bien!
profite xxx

Posted by: Carine | 26/10/2005

The comments are closed.