Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

21/10/2005

Revelation

J'ai beaucoup hesite a en parler mais je ne vois pas pourquoi je me cacherais. J'ai un autre blog sur lequel j'ecris un genre de nouvelle des que j'ai un peu de temps. Ce n'est pas de la litterature mais c'est en quelque sorte un exutoire et le moyen de canaliser ou deployer cette imagination qui parfois est un peu trop envahissante... Alors juste envie de partager. Mon design initial a disparu avec l'attaque recente de notre plateforme mais je remedierai a ca des que possible. C'est ici

 

06:32 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (6)

Comments

Ah ben ça ! ;-)

Posted by: G MIKE | 21/10/2005

C'est un Ah ben ca surpris ou pas du tout surpris ;-) By the way je prends un cqfe avec notre logeur demain matin, un message a faire passer?

Posted by: Marie | 21/10/2005

Oui! Que Philippe me fasse un super prix pour son offre blogspirit premium! ;)
Pour l'instant c'est un copain qui m'a avancé les 3 premiers mois mais bientôt c'est moi qui vais devoir financer les prochains mois...Pauvre petite étudiante que je suis ...
je cours visiter ton autre blog.

Posted by: Angelina | 21/10/2005

Bon Angie, j'ai essaye mais il est tres difficile a soudoyer ce jeune homme ;-) - Bon le seul moyen est que tu generes assez de traffic pour avoir un lien Google mais je suppose que tu le sais deja ;-)

Posted by: Marie | 22/10/2005

Merci quand même et pardonne l'indélicatesse de ma demande, c'était si tentant..

Posted by: Angelina | 23/10/2005

mais bon sang, c'est un roman!!! ? mais c'est super! je vais lire ça, chouette! moi tres contente! et bravo!

Posted by: nie | 24/10/2005

The comments are closed.