Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

21/10/2005

Itineraire d'une femme tres gatee

Friends je vous aime.

Arrivee hier soir a Paris, j'ai trouve que tous les gens etaient gris! et moi qui me plaignais des chauffeurs de taxi de Hong Kong, ce n'est riiieeennnn compare au barge qui s'est pris pour un pilote de rallye a deux balles et a traverse tout Paris a tombeau ouvert. Arrivee finalement saine et sauve, j'ai retrouve Isa dans un bistrot de la place Pereire avant de prendre le metro jusqu'a Levallois. Superbe appart, non mais quand je dis superbe, c'est superbe! Treessss grand, terrasse, immense salon design comme je les aime, huuggeee cuisine avec coin salle a manger ou je suis en train de siroter mon ptit Nespresso au son de Gorillaz... La belle vie quoi.

medium_p1000668.jpg

Quelquechose de tres fort me lie a Isa et Olivier. Isa? ca fait pffffff 17 que je la connais et Olivier 5 ans maintenant. Et ce sont les seuls qui soient venus me voir pour le moment a Hong Kong. Ils avaient besoin de comprendre mon choix de tout plaquer et recommencer a 0.

Oui c'est une declaration d'amour que je fais la car les serrer dans mes bras hier ainsi que Gaspard, ca a ete fort, tres fort.

Isa avait prevu un super diner, foie gras, magret et vin de folie.... Un cos d'Estournel 97! Un petit jesus en culotte de velours....

Ce soir nous serons 20 et compte tenu des gaffes d'Isa hier soir, je crains qu'ils ne m'aient prepare une drole de surprise... Aie aie aie... avec eux, tout est possible.

medium_p1000648.2.jpg

 

 

05:55 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (5)

Comments

C'est si gai les surprises... c'est bon de voir que tu te sens bien :-)

Posted by: G MIKE | 21/10/2005

wouha!!! ça fait plaisir de sentir autant de bonheur!!! bon sejour a toi!

Posted by: nie | 21/10/2005

Mais qu'est ce que vous etes adorables! suis rouge comme une pivoine moi c'est malin!!!!!

Posted by: Marie | 21/10/2005

Ah il est certain qu'on est gaté quand on a de vrais amis...

Posted by: Angelina | 21/10/2005

VI ma belle et ensuite vrais ca depend ce aue tu mets dedans ;-) Pour moi c'est la confiance et la confidence qui me lie, meme si il y en a certains aue je n'ai jamais vu ;-)

Posted by: Marie | 22/10/2005

The comments are closed.