Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

20/10/2005

Arrivee

Ca y est j'y suis et j'y suis bien. Bon sauf pour le clavier de l'ordinateur francais qui est devenu un vrai cauchemar mais sinon c'est top d'etre ici. Toutes mes apprehensions se sont effacees quand j'ai vu le visage de mes parents a l'aeroport. Sequence emotion assuree pour tout le monde. Je suis arrivee par 25 degres et un ciel d'une purtée que nous n'avons pas a Hong Kong. Mais c'est fou, rien ne m'a paru etranger. Ni les rues, ni les gens, ni les voitures. C'est comme si j'avais eu une parenthese d'une annee... mais quelle parenthese. Les parents avaient reuni mes freres et soeurs et leurs enfants hier soir pour un pot. On etait deja 19 mais meme ça ça ne m'a pas perturbe. Mes soeurs venaient me voir en me disant, alors? pas trop saoulee par tout ce bruit? Alors, ca ne te fait pas trop bizarre? Tu trouves que j'ai vieilli? Ben non rien n'est bizarre, elles sont toutes superbes, nous avons tous pris un an. Ce sont juste mes neveux pre ados que je retrouve pleine ado avec cheveux gras et nez qui poussent qui marquent plus le temps qui est passe.

medium_flo.2.jpg
Petit Pichon Lalande 85......Mmmmm c'était Bon!

Ils m'ont trouve en pleine forme mais une de mes nieces a dit: tu ne fais pas 100% europeennes et un de mes beaux freres de rencherir oui c'est vrai, tu fais asiatique alors que pourtant je suis vraiment comme d'hab. Mmmm la fee aurait-elle un peu force la dose? C'est possible mais ca me va tres bien comme ca.

Today journee papote tranquille avant de filer a Paris pour retrouver Isa, Olivier et leur Ptit Louis. Demain journee fille avec Isa et soiree retrouvailles avec toute la bande..... Il me tarde..... Roooo que je suis heureuse de les revoir tous, c'est vraiment top!

05:30 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (13)

Comments

Tu restes combien de temps ?
en France .....
en Chine .....

Posted by: G MIKE | 20/10/2005

OUF... ça va mieux on dirait ;-)
Profite bien de tout...

bises

Posted by: Olivia | 20/10/2005

Mike : 10 jours en France tiens d'ailleurs je dois voir Philippe samedi

Olivia : voui ca va meme tres bien et c'est toi qui avais raison ;-)

Posted by: Marie | 20/10/2005

Bienvenue à la maison alors (:

Posted by: tombook | 20/10/2005

Bienvenue chez nous! Tu as très bonne mine vu d'ici ;)

Posted by: Angelina | 20/10/2005

ohhhhhh!!! moi j'ai surtout maté le fromage et le vin!!!! ohhhhhhhh j'ai faim là! t'as du fromage comme ça en chine? sinon profites-en bien!!!

Posted by: nie | 20/10/2005

Angie : oui, meme pas mal le decallage horaire...... et tellement contente d'etre la ;-)

Nie : Roooo c'etait bon, bon, bon......

Posted by: Marie | 20/10/2005

Et la, Isa vient d'ouvrir un Cos d'Estournel 97 et prepare les magrets au girolles et le fromage embaume leur superbe appart a Levallois.... Gaspard et Olivier vont arriver. Ptit Louis est en train de manger son jambon coquillettes et Mrcheeba nous berce.... Que demander de plus hein?

Posted by: Marie | 20/10/2005

Flo, comment tu n'as pas pensé à regarder ma page about pour avoir toutes mes coordonnées ? ;-)) http://www.philippepinault.com/fr/about.html

Posted by: Philippe | 20/10/2005

Ah ben voila, il suffit de quitter la vie trepidante, le stress adore d'une vie de folie et hop! les neurones sont deconnectes.... quel bonheur! Je regarde ca et je t'appelle demain. Mais je voudrais un vrai ptit bistrot parisien. Tu peux faire ca pour moi ;-)

Posted by: Marie | 20/10/2005

HO LA LA LA ... magret, girolles...

Petite suggestion :il y a un très chouette bistrot sympa et bon à Nation "Chez Prosper"... genre brasserie

Bises

Posted by: Olivia | 21/10/2005

c'est marrant, en arrivant a Paris de HongKong, c'est toujours la purete du ciel qui me seduit le plus. Bon Sejour;-)

Posted by: hkocoon | 22/10/2005

Et comment est New York ? ;-)

Posted by: Marie | 23/10/2005

The comments are closed.