Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

17/10/2005

Un dimanche a Lamma

Le dimanche, Lamma est l'une des destinations favorites pour fuir Hong Kong, son bruit et sa pollution. Tiens d'ailleurs il y avait a cote de l'embarcadere du ferry le Rainbow Warrior.... Il va avoir du boulot! J'ai fait quelques photos, rien de top genial mais j'aime bien alors je vous les offre mais vous n'etes ni obliges d'accepter si obliges d'aimer ;-) - Il y avait un brouillard de pollution a couper au couteau et comme suis une debutancienne a reconfirmer ben j'ai fait ce que j'ai pu... Voilou!

medium_p1000491.jpg
Je suis une fille
medium_p1000544.2.jpg
Il veille

Ah et puis si, j'en ai appris une belle aujourd'hui.... il parait que je suis une fee, une vraie ;-)))))

La suite est dans l'album!

00:20 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (3)

Comments

ben moi je les aime bien ces photos. oui oui oui, ça me plait! dommage pour la pollution, le paysage aurait été chouette avoir

Posted by: nie | 17/10/2005

Merci toi!

Posted by: Marie | 17/10/2005

C'est beau, c'est très frais! j'aime le regard du papa pour sa fille dans "fierté".

Posted by: Angelina | 17/10/2005

The comments are closed.