Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

15/10/2005

Coup de coeur

C'est drole cette expression avoir un coup de coeur ou un coup au coeur ou le coeur qui bat la chamade. Je viens d'experimenter le sens litteral de l'expression et je peux vous assurer que ce n'est pas du tout la douceur a laquelle je m'attendais.... Mon coeur s'est mis tout a coup a se prendre pour une Formule 1 sans avoir envie de s'arreter au Paddock pour le ravitaillement ce qui signifie 3 heures tres tres penibles..... Alors suis un peu fatiguee la mais surtout j'ai eu peur de ne pas pouvoir voler mardi pour venir en France et ca n'a pas arrange mes palpitations. Mais bon tout est rentre dans l'ordre... enfin presque... et le Cardio m'a donne une recette toute simple.... pas de clopes, pas de cafeine, pas de stress, plus de repos et plus de sport.... Ben c'est tout moi ca ;-) - Bon faut que je vous laisse, on doit aller chercher la cousine de Clochette qui vient d'arriver.... Elle s'est deja perdue....Ca promet!

MESSAGE DE CLOCHETTE

Bonjour a tous,

Euuhhhh la je vous signale que Dragonnnnn et le petit scarabee ils sont scotches au pied des marches du Grand Buddha avec ma copine Margault depuis plusieurs jours alors prenez votre imagination par la main saperlipopette et continuez son aventure.... Il n'a pas fait tout ce chemin pour rien.....

Ouiiii Marie j'arrive! Pfffff qu'est-ce-qu'elle est saoulante en ce moment!

03:00 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (5) | Tags: Hong Kong

Comments

Eh, le coeur qui s'emballe pour un beau garçon, à la limite ça passe, mais tout seul!!!
L'arrêt de tous ces excitants serait une bonne prise de conscience.La cardio a bien raison.Bises.

Posted by: Angelina | 15/10/2005

pareil. arret de tous les excitant. et ptet faire du yoga...

Posted by: Nie | 15/10/2005

ben retablissement et oui eteinds cette clope!!!
ps le choco noir c'est bon par contres
zoubis a +

Posted by: rachel | 16/10/2005

Ben fais gaffe et écoute un peu le docteur...

Posted by: G MIKE | 16/10/2005

Rachel, tu arrives quand?

Posted by: marie | 16/10/2005

The comments are closed.