Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

11/10/2005

Il court il court le Petit Scarabee.....

Règle du jeu:

Le petit scarabée gris est parti de chez La Maline est passé par chez Lilfairy, Dine, Caro, ShMiLeBlik , Nziem,

MissTrop, Tombook et est arrivé chez moi.

Il s'agit maintenant de compléter l'histoire avec des mots pour commencer mais si le récit appelle également quelques illustrations au passage, tant mieux ! Sorry mais ma derniere serie sur les Dragons est un peu flou.... Ils volaient trop vite ;-)

 

Laissant notre hero a sa deconvenue, le silence fit place, a peine trouble par un bruissement d’aile du genre a declencher des ouragans mais loin, alors tres loin ...

…il vit se profiler a l’horizon une forme immense. Plus la forme avancait, plus le bruissement devenait sourd… il eut si peur qu’il cacha ses petits yeux noirs sous ses pattes avant et ne bougea plus en esperant que ce n’etait qu’un affreux cauchemar. La terre se mit a trembler ce qui retourna notre petit scarabee sur sa coquille…

 

Non non, ne me mangez pas, s’il vous plait, cria-t-il en se debattant sans pour pouvoir se retourner. Alors un souffle chaud le propulsa dans l’herbe et le remis sur ses pattes ! Il ouvrit les yeux et vit devant lui une ennnooorrrmmmeee patte crochue. Il se mit a trembler comme une feuille et a prier tous les insectes du paradis. Alors une voix sombre et profonde lui dit…

N’ais pas peur petit scarabee, je suis venu te chercher.

Mais qui es-tu ? Comment me connais-tu ?

Je suis Drrrraaagggonnnn le messager de la fee Margault. Viens avec moi, elle t’attend.

Mais ou m’emmenes-tu ?

Ne pose pas de questions et fais confiance, ton cœur te repondra.

Alors le Grand Dragon fit grimper le petit scarabee sur son dos, le poussa d’un souffle chaud sous son aile. Et soudain, il n’eut plus peur et sentie une douce torpeur l’envahir. Il essaya de lutter mais la fatigue l’emporta et il s’endormit… paisiblement !

Le Grand Dragon parcourut des milliers et des milliers de kilometres en un battement de cils et vint se poser au pied de la princesse Margault, juste en bas des 2000 marches du Grand Buddha et …..

 

 

 

Le premier qui veut prendre la main en se manifestant dans les commentaires obtient le droit de continuer l'histoire chez lui et de passer la main à son tour... on pourra ainsi suivre l'histoire du petit scarabée gris de blog en blog jusqu'à son retour chez la maline.

20:35 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (9)

Comments

Wééééé ! Ca devient féérique, il y a un dragon, un grand bouddha... mais mais mais, on arrive en Asie là ! Quel globe trotter ce scarabée... Vivement la suite !

Posted by: lilfairy | 11/10/2005

un si petit truc bidulle parti chercher un Grall ou une chimere.... vite la suite !

Posted by: tombook | 12/10/2005

C'est super gentil d'avoir participé :) Merci beaucoup, beaucoup...

Posted by: la maline | 13/10/2005

haaaaaaa j'adore cette suite, j'ai l'impression de voir le dragon de l'histoire sans fin!
Genial!
La suite, la suite!

Posted by: cAro | 13/10/2005

La fée et le bouddha, là, je ne peux pas résister; c'est trop pour moi la suite !
Laissez moi une paire de jour pour l'écrire quand même :)

Posted by: Eärwen | 15/10/2005

Eärwen> j'en étais sûre que c'était pour toi cet épisode !!!

Posted by: lilfairy | 15/10/2005

Ouf, ça y est, j'ai enfin publié la suite !
J'ai du tout re-adapter au dernier moment car j'avais (lapsus révélateur) enregistré que c'était une fée alors que c'était une princesse (ahlala, c'est quand même pas la même chose)

Posted by: Eärwen | 20/10/2005

Ouf, ça y est, j'ai enfin publié la suite !
J'ai du tout re-adapter au dernier moment car j'avais (lapsus révélateur) enregistré que c'était une fée alors que c'était une princesse (ahlala, c'est quand même pas la même chose)

Posted by: Eärwen | 20/10/2005

Quelle importance' le tout est d'y croire non? ;-)

Posted by: Marie | 21/10/2005

The comments are closed.