Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

12/10/2005

L'art de se bouffer la rate au court bouillon

Ca aussi c'est une recette de ma grand-mere et celle la j'aurais prefere qu'elle ne me la transmette pas.

Marie chez le cardiologue:

Ben ma ptite Dame (traduit de l'anglais avec l'accent chinois) qu'est-ce que vous lui faites subir a votre coeur...... Piooouuuuu vous ne le menagez pas dites donc!

- Je sais je sais mais je ne peux pas m'en empecher

- Faudrait etre moins sensible, prendre du recul

- Et vous la, vous avez deja vu une fee insensible? C'est portemaouak mon gars

- Oui mais une petite vie bien calme vous ferait du bien et puis arretez de vous preoccuper de tout le monde

- Ca c'est pas une mauvaise idee..... Dorenavant je ne me focaliserai que sur ceux qui ont envie de m'ecouter... Les autres? ignoratus ils finiront... Voila.

- Certes c'est pas mal comme debut mais bon vas falloir ralentir la!

- C'est ca et puis vous allez aussi me parler de ma retraite. Non de non, tant que mes ailes ne seront pas trop ridees, je volerai....

Non mais!

01:00 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (3)

Comments

Vole, vole petite fée !!!... ;-)

Posted by: Olivia | 12/10/2005

De quoi il se même cuila ! :)))

Posted by: rainette | 12/10/2005

alors comme ça tu te meles de tout et n'importe quoi? humhum... qu'est ce que ça avoir avec le coeur? tu es trop sensibles? je comprends tjs pas le pb. il est psy ton cardiologue? ma foi...

Posted by: nie | 12/10/2005

The comments are closed.