Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

13/10/2005

Maladroite que je suis

M: Mais comment peut-on etre aussi maladroite….Ce n'est pas possible… je crois que c’est tellement la peur de deranger ou le manque de confiance qui rend certaines réactions tout a fait inappropriées et ce matin ca, j’ai gagne le ponpon….

C: Mais je te l’ai deja dit ! Arrete de te bouffer la rate au court bouillon et surtout arrete d’avoir peur de toi et des autres et tout ira bien

M: Roooo ne te colle pas comme ca a moi, tes ailes me chatouillent l’oreille

C: Ouhlaaa qu’est-ce que tu es susceptible en ce moment. Enfin en ce moment Poufpouf!!!!

M: Oui et bien ce n’est pas la peine de glousser en retroussant ton petit nez hein !

C: Moi ce que j’en dis !

M: Oui et bien justement, j’ai besoin de tes conseils

C: Tu es sure ? Tu ne vas vas m’envoyer valdinguer une fois de plus ?

M: Nannn promis…..

C: Appelles le!

M: Pardon?

C: Oui, appelles le et dis lui 2 ou 3 mots doux et ca passera, tu verras

M: Tu crois?

C: Mariieeeee…..

M: Oui oui bon bon… je sais je t’ai demande..Pffff Tu as raison, je vais l’appeler et lui dire que je suis desolee....

C: Tu vois quand tu veux !

M: Bon ca va… hein… n’en rajoutes pas toi non plus… Merci quand meme ;-)

02:00 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (15)

Comments

Alors tu l'as appelé ?

Posted by: Olivia | 13/10/2005

Ben je croyais avoir laissé un commentaire... Faut que je dorme moi, ça va pas je deviens fou ;-)

Posted by: David | 13/10/2005

Donc la rate au court bouillon au panier... ;-))

Posted by: Olivia | 13/10/2005

vi au panier avec la salade de thon ;-) et moi j;ai un grrraaanndddd sourire voila! Tralalalalalala

Posted by: Marie | 13/10/2005

Non seulement je crois mettre un commentaire... je m'en aperçois... et je ne le rajoute pas... pft

T'as de la chance d'avoir la fée qui s'occupe de toi, elle a l'air de bon conseil.
Laisse glisser et ne te mets pas la rate au court bouillon.
Vole avec les fées

Posted by: David | 13/10/2005

Une 'tite salade de thon pour te requinquer David ?

J'veux voir le sourire Marie ! ;-)

Posted by: Olivia | 13/10/2005

David > oui c'est ce qu'il m'a dit aussi .... et puis vais essayer d'en parler aux copines de ma fee voire si y'en a pas une de dispo en ce moment mais avec la deprime de l'automne elles sont toutes surbookees ;-)
Olivia > tu veux parler de MON sourire bien sur ;-)

Posted by: Marie | 13/10/2005

yes of course... yours ! ;-)

Posted by: Olivia | 13/10/2005

Moi j'aime pas sourire d'abord.......

Posted by: Marie | 13/10/2005

Vole vole petite fée ! Prolonge l'enchantement.

Posted by: G MIKE | 13/10/2005

Mai si l'histoire s'arrete... pfff c'est toi que me l'as dit Gmike!

Posted by: Marie | 13/10/2005

quels bons conseils!!! tu douteras moins de toi par la suite. bonne chance!

Posted by: nie | 13/10/2005

J-6!!!
Tu vas en avoir des choses à me raconter et à m'expliquer... J'ai hate...
Tu me présenteras ta fée aussi???
Biz biz biz

Posted by: Gégé | 13/10/2005

Je l'ai trouvé... ton sourire ;-)

http://olitancam.blogspirit.com/archive/2005/10/13/merci-marie.html#trackbacks

Posted by: Olivia | 13/10/2005

un gros sourire de Paris !!!! :)

Posted by: stella | 13/10/2005

The comments are closed.