Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

18/10/2005

Le Grand Depart

Les choses ont l'air de se mettre dans l'ordre doucement. Apres le tumulte des jours precedents, je me suis calmee, j'ai suivi les bons conseils et bien evidemment tout est rentre dans l'ordre. J'ai retrouve mon billet d'avion (il etait sous mon nez sur mon bureau depuis 1 semaine) - mes battements de coeur intempestifs se sont calmes... ou du moins stabilises... et je respire a nouveau (il parait que ca sert) -

Alors j'ai boucle ma valise, mis quelques petits cadeaux a l'interieur. Andy etait a la maison a 7h pour porter ma valise (non, je n'ai rien demande, c'est lui qui a propose... oui oui, je vous entends la au fond!).

Je le soupconne d'avoir voulu verifier que je n'oubliais rien car il a passe 5 minutes a lister tout ce dont j'avais besoin et surtout a se marrer en me regardant ouvrir et fermer ma valise 10 fois car j'y rajoutais toujours quelque chose. Anyway, nous voila partis pour le ferry.

Lamma est un village et Andy connait tout le monde alors ca a ete tres drole de voir les petits sourires en coin nous voyant ensemble a 7h du mat avec une valise... Et puis nous avons droit a :

- Andy, are you going away?

- No, it's Mary

- Wooo, and you are carrying her suitcase? That's so sweet

- Yep, she is my mate

- Marie, you are so lucky!

Oui ils ont tous raison, j'ai beaucoup de chance. Je suis gatee, tres gatee.

00:30 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (9)

Comments

Mantenant j'ai des palpitations cardiaques... arrête de me faire peur comme ça !!! ;-)

Posted by: Olivia | 18/10/2005

J'ai eu la trouille mais je suis allee voir la reine des fees hier et elle m'a dit que mon coeur n'avait rien et que ce n'etait que ma peur qui provoquait ces palpitations.... Pouvoir de l'inconscient quand tu nous tiens ;-) - Peur de quoi tu me diras? Peur de suivre mes intuitions, tout simplement ;-) - Tu veux que je te ramene du saucisson ou de la ratatouille ;-) - Tu viens quand a Hong Kong?

Posted by: Marie | 18/10/2005

Le grand retour!! a ce soir ma biche;-)

Posted by: olihk | 18/10/2005

Ma liste :
Andouillette
10 pots de rillette
10 l d'huile d'olive de Nyons
5 kg de tomates séchées (je fais moi même mes bocaux aprés)
du fromage !!! chêvre, bleu, cantal, brebis basque celui qui a bien vieilli !... argh
J'ai envie d'une pissaladière...
des truffes
5 foies frais de canard pour faire mon foie gras... miam
La ratatouille je peux la faire ici, y a tous les légumes...

Bon j'arrête... j'me fais du mal !

Profites bien ! ;-)

Posted by: Olivia | 18/10/2005

Lili > au Red a 19h15?

Olivia > bon donc c toi qui prepares le foie gras pour Noel... cooolllllll

Posted by: Marie | 18/10/2005

DAC ! pour le foie gras !... mmhh avec une petite confiture d'oignons et une salade d'haricots verts croquants et du jurançon, j'aime pas les vins blancs sucrés.

AARRGGHH !

Posted by: Olivia | 18/10/2005

on parle que de bouffe ici ;-)

Posted by: G MIKE | 18/10/2005

tu parts, ayé?
c'est quoi c't'histoire de grosse bouffe? elles vont etre bien vos retrouvailles!

Posted by: nie | 18/10/2005

Trop pressée de te voir, dépèches toi d'arriver...

On se prendra un café aux "Nouveaux chartrons" et on peut même aller manger des tartines de Rouget au "Bateau Lavoir"!!!!!

Hi hi hi
A demain
Bisous
gg

Posted by: gégé | 18/10/2005

The comments are closed.