Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

10/10/2005

Ce qui me ferait plaisir ce soir

..... c'est que l'on passe tous une soiree ensemble dans le lieu magique que j'ai visite aujourd'hui. Je passe mon temps a chasser le nouveaux lieux pour organiser des evenements et celui-la est vraiment top...

Alors je vais imaginer que vous etes tous la....

La lumiere en cette fin de journee est teintee d'or. Des bougies sont posees sur chaque table entourant differents epices allant de la Badiane au baton de cannelle en passant par les baies roses. Un fond sonore tres doux et oriental se marrie avec les senteurs d'ambre, de musc et de bois de cedre. Balt s'echauffe car il va jouer bientot, pour nous tous. Il est un peu stresse mais je sais que des qu'il sera en piste, ce sera une etoile!

Vous arrivez tous au fur et a mesure. Certains sont venus en voisins, d'autres de tres loin. Nous nous embrassons, nous sommes si heureux de nous retrouver.

La soiree va etre merveilleuse, je le sais, je le sens ;-)

Welcome in my world!

Petite fontaine pour vous accueillir

medium_p1000281.jpg
Histoire de vous mettre dans l'ambiance
medium_p1000325.jpg
Mais le Dragon veille
medium_p1000286.jpg
Les premiers arrivent!
medium_p1000342.jpg

Et sous cette voute, Balt se prepare... pour notre bonheur ;-)
medium_p1000331.jpg
BONNE SOIREE!
medium_p1000346.jpg
La mienne est excellente ;-) 
 

14:45 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (39)

Comments

Merci

Bonne soirée à toi aussi!!!

Superbes tes photos, encore un talent caché???

Bisous
gg

Posted by: gégé | 10/10/2005

Chhhuuuttttt ils doivent pas savoir... hihi... J - 7 ma puce......

Posted by: Marie | 10/10/2005

Hé oui, t'as le verbe et le regard... manque plus que le son et on s'y croirait... quoique, je crois que déjà, le mots suffisent... pendant un instant, j'y étais... merci.

Posted by: G MIKE | 10/10/2005

merci... mais je ne desespere pas ;-) Rien n'est impossible a qui veut!

Posted by: Marie | 10/10/2005

Arf, qu'est ce que je fous à Paris moi.

Posted by: rainette | 10/10/2005

Ben tu m'y prepares une merveilleuse petite soiree ;-) C'est pas beau ca?

Posted by: Marie | 10/10/2005

Yessssss :) ici ça manque cruellement de vibtation en ce moment... ramène nous ton exotisme !

Posted by: rainette | 10/10/2005

Oullaaaa me mets pas la pression... suis qu'une Tite marie moi ;-))

Posted by: Marie | 10/10/2005

C'est bien tout ce qu'on te demande ;)

Posted by: rainette | 10/10/2005

Et puis tiens... je vais y faire mon GROS anniversaire apres que les hirondelles soeint revenues et apres qu'elles aient fait leur nid dans le petit mur en pierre pres de la piscine, entre les cerises et les prunes, apres la fleur de la vigne mais avant les vendanges... et je compte sur toi ;-) - Euhhh mais ya pas tout ca ici.. Ah ben non zut c'est dans mon autre ailleurs mais c'est pas grave, ca fait partie de moi ...

Posted by: Marie | 10/10/2005

Champagne !

Posted by: rainette | 10/10/2005

Je t'accompagne... meme si je ne suis pas tres Bulle!!! HiHi

Posted by: Marie | 10/10/2005

Joli endroit , la soirée est déjà commencée? J'arrive en retard? Non?
Bises à tous et toutes. Qui m'offre un verre?

Posted by: Angelina | 10/10/2005

Merci, c'est charmant ici et cette odeur! De la canelle! J'adore.

Posted by: Angelina | 10/10/2005

Ca c'est ma recette... tarte fine aux amandes figues et cannelle...hihi

Posted by: Marie | 10/10/2005

J'ai un peu mal à la tête ce matin... je crois que j'ai un peu abusé, mais c'était un moment délicieux !...

Posted by: Olivia | 11/10/2005

.........c'est ce mélange odorant d'ambre ,musc et cèdre qui m'a fait rêver jusqu'ici......puis je m'avancer dans le décor ?........un verre?...oui merci.......Mojito vous avez ça?.......tchin -tchin " à la vie ".....

Posted by: fafa | 11/10/2005

Mojito? Evidemment fafa, et meme Caipirina et Margarita. Je vous l'ai dit! Elle est pour vous cette soiree ;-) Alors viens ;-)

Posted by: Marie | 11/10/2005

Je t'avais prevenue Olivia.. Pfff mais tu ne veux jamais m'ecouter... On ne melange pas le champagne et le Baileys! Comment veux-tu que ton estomac supporte. Teetttt en tous cas tu nous as bien fait rire, tu etais dechainee et ca nous a fait vraiment plaisir de te voir aussi en forme ;-)

Posted by: Marie | 11/10/2005

hips...

Posted by: Olivia | 11/10/2005

wouha!! c'est trop beau!!! le reve!!! et dire que je devrais etre au bureau... et ben non, je suis là, avec vous à m'extasier du paysage. youpi!

Posted by: nie | 11/10/2005

heu, bonjour, où est le buffet ?


(:



P.S: y'a des chipSss?

Posted by: tombook | 11/10/2005

Nie > c'est normal, c'est mon monde....magique

Tombook > il va etre bien la hein notre petit scarabee heib! Heu le buffet c'est derriere le pavillon... Depeches toi ils ont tout rafle.... les goulus....

Posted by: Marie | 11/10/2005

David > Ca c'est le souci quand on est avec des gens que l'on apprecie mais l'avantage c'est que l'on peut recommencer... souvent... hihi!

Posted by: Marie | 11/10/2005

Comment ça passé si vite, mais non, ça n'arrête jamais, il suffit de revenir... pour y rester.
Magique ta note Marie, mais peut-être est-ce toi qui est magique, en tous cas, magicienne tu es.
Tiens, en lisant les coms, je vois que j'avais oublié l'odorat...
J'adore ces moments de pur délire, de rêve éveillé.
Allez, je reprendrais bien un peu de tout, non, je reprends un peu de tout, je relis la note et ses coms.

Posted by: G Mike | 11/10/2005

Mais ce n'est pas du reve puisque vous etes tous la ;-)

Posted by: Marie | 11/10/2005

bon , y reste a boire? parce que là, je viens de pousser une gueulante avec des gens qui se sont garés aux emplacements privés de l'entreprise.... j'ai besoin de me detendre un peu.

Posted by: nie | 11/10/2005

Tiens Nie profites en, c'est du bon, le meilleur !

Posted by: G Mike | 11/10/2005

Quel plaisir d'être chouchoutée comme ça. Je trouve qu'on est super bien reçu ici.
Et que du beau monde!
Juste un bémol, j'aurai pas dû boire autant... Vaaaaaaa falloir trouver quellllllqu'un pour me raccompagner à l'hooootel. hips

Posted by: Angelina | 11/10/2005

J'veux bien te raccompagner... :-)

Posted by: G MIKE | 11/10/2005

Ok Angie, t'as un peu abusee mais ca va aller. Tiens allonge toi 5 minutes dans la meridienne, bois un peu d'eau et GM te ramenera ensuite. C'est dommage que tu partes maintenant le concert de Balt va commencer. Bon reposes toi un peu et on voit plus tard.
Et toi GM, n'ennnn profites pas! Oui Oui c'est ca, tu crois que je n'ai pas vu ton petit sourire narquois???? Arrghhhh tu ne changeras jamais... et tant mieux d'alleurs. Viens, je voudrais etre la quand Balt va commencer.

Posted by: Marie | 11/10/2005

Nie > C'est pas vrai ca t'est toujoyurs a la bourre et hyper stress... La regarde, tu es sur le port d'Aberdeen, il fait 28 degres avec une petite brise.... tu vas arreter de penser au boulot la! GM, emmenes le au Bar l'en a beosin....

Posted by: Marie | 11/10/2005

Quel petit sourire ?...

Posted by: G MIKE | 12/10/2005

Mais si tu sais.. Celui que tu as eu en proposant de raccompagner Angelina, le meme que j'ai vu sur tes levres quand elle est arrivee dans sa ravissante mini robe - ttttttt aller pas a moi ;-)

Posted by: Marie | 12/10/2005

bon ben voila je repasse faire un tour... ça fait trop du bien... ya encore quelqu'un?

Posted by: nie | 12/10/2005

il faudrait qu'on créé un blog special bar je pense... ça serait pas mal ça

Posted by: nie | 12/10/2005

Il existe http://lebar.blogspirit.com/ !!!!

Posted by: Angelina | 12/10/2005

bon ben voila, je suis au bar là. apparement il ya personne. il vient tout juste d'ouvrir. merci angelina!

Posted by: nie | 12/10/2005

Merci d'avoir un blog interessant

Posted by: Gorkornalry | 31/05/2012

The comments are closed.