Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

26/09/2005

Je suis amoureuse

- De mes ami (es) qui m’apportent une joie debordante, qu’ils soient presents ou pas au quotidien. Je les aime. Full point !

- De mon blog parce qu’il me fait voyager chez les autres, dans leur univers et je crois que c’est un moyen unique de penetrer l’intimite de l’Autre, du moins celle qu’Il veut bien devoiler (je suis tres bien placee pour en parler…)
- Du China Club…. Entre tradition et modernisme, tiens ! Ca me rappelle quelqu’un ca !

medium_img_0046.2.jpg

 

medium_img_0036.jpg

 

medium_img_0045.jpg

De ce tableau. A chaque fois que je passe devant il faut que je m’arrete. Elle est si belle…. Et sans age…. Peut etre ce que j’aimerais etre. J’ai du etre chinoise dans une vie anterieure.

medium_img_0054.2.jpg

De mon Itunes sur lequel je me suis dechainee ce week-end et qui m'a permis de retrouver beaucoup de musiques de j'aime ou que j'ai aime comme Joy Division, XTC, Cocteau Twins, Pixies, Talking Heads, Bowie........Cette musique c'est vraiment moi.

Aujourd’hui je suis heureuse…. Merci 

03:45 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (7)

Comments

J'abbloguis ici en venant de chez David et retrouve, ça alors ! Joy Div, XTC, Cocteau Twins... dont les vinyls se reposent au fond du garage, fatigués d'avoir trop tourné ! Et ils ne sont pas dans mon iTunes !!!
Vite, comblons cette lacune...
Ce portrait est superbe, n'en aurais-tu pas une photo de face ? Ah ben non, la photo est prise ds un escalier... dur dur de reculer ;-)

Posted by: G MIKE | 26/09/2005

Oui j'ai deja pris des risques...immmeeennnssseees pour cer amour la! Mais je vais retourner la voir bientot et je pense que je vais demander une echelle rien que pour la regarder dans les yeux! Ahhh contente de ne pas me sentir seule dans mon choix musical ;-) - oui, recente rencontre virtuelle avec David et quelques jolis echanges ;-) ... Un peu de douceur dans ce monde de bruts que Diable!

Posted by: Marie Margault | 26/09/2005

bonjour les photos spnt superbes plaines de verité alex

Posted by: alex | 27/09/2005

Merci. c'est un superbe compliment ;-)

Posted by: Marie Margault | 27/09/2005

Ca fait plaisir de te voir heureuse !
Ce tableau est superbe effectivement et les photos rendent bien l'ambiance... Ca me fait voyager un 'tit peu car aujourd'hui journée bloqué à la maison... grrrr
Demain je me rattrape !!!!!

Posted by: David | 27/09/2005

iii

Posted by: ... | 15/10/2005

iii

Posted by: ... | 15/10/2005

The comments are closed.