Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

26/09/2005

Ils ont tous un objectif ou quoi?

C'est fou ca, ils se sont telephones, textes ou blogges ou quoi!!!! Il suffit que j'impulse a mon cerveau que j'ai envie de faire de la photo pour que je sois cernee par les photographes... Arrgghhh Arretez, trop d'emotion d'un coup tue l'emotion! Et bien non car chaque sujet est different et c'est drole car je reconnais (du moins ceux que je connais) la sensibilite qui transparait.... Et oui Messieurs, vous etes sensibles ! Quel bonheur... Donc, pas besoin d'etre un homme qui bouffe du foot se murge a la biere et se conduit comme un animal prehistorique pour etre un homme, un vrai, un non tattoue ;-))))))
Philippe m'a envoye quelques cliches sur deux sujets que j'affectionne particulierement, la cuisine et l'ocean et la les deux me manquent vraiment! Oulha il est temps que je rentre faire ma piqure de rappel moi..... En attendant! je ne sais pas vous mais moi je me regale ;-)
medium_untitled.2.jpg
medium_12.jpg
medium_ocean_0721.jpg
medium_xx3.jpg
medium_05.jpg

08:05 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (3)

Comments

Oui oui, ayons tous et toutes un objectif... C'est important le regard sur le monde. Avancer dans le monde avec notre oeil qui écoute les palpitations de la planète. C'est beau la poésie du monde quand elle se donne à voir.
Merci de recenser ainsi les vues de vos photographes favoris. Un bel hommage au monde.

Posted by: Sonia | 26/09/2005

Humble hommage de votre obligee et disons egoiste megalo de quelau'un qui a passe plus de 30 ans a cacher sa sensibilite ;-) Ca peut etre beau la sensibilite non?

Posted by: Marie Margault | 26/09/2005

C'est plus que beau la sensibilité. C'est vital !

Posted by: David | 27/09/2005

The comments are closed.