Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

24/09/2005

Un peu de serieux que diable!

Discussion tres interessante mercredi soir avec un francais et une philippine. Mais pourquoi les hommes western sont autant attires par les femmes eastern? Grande question! Bon d'accord pas tous mais quand meme. L'explication de Mathieu est que nous, les femmes western avons perdu de notre innocence! Nous sommes des bosseuses et pour en arriver la nous avons du nous battre aussi semble-t-il que nous ayons gagne en durete! Ahhh Interessant certes meme si je ne me sens pas totalement concernee. Mais si Flo, nous les hommes, nous avons besoin de nous sentir utiles et mis en valeur par les femmes or vous, les expats, du moins celles qui ont decide de venir en Asie toutes seules, vous etes des "meres courages..." ca fout la trouille aux mecs..

Boooo alors cela rejoindrait ce que Dan m'ecrivait recemment... Flo tu n'as pas peur des hommes mais tu leur fais peur... Tu es too much!

Gloups.... bon ben je vais dorenavant me crer un nouveau personnage, petite femme fragile qui a fait naufrage ou plutot qui a ete jetee par dessus bord d'un bateau pirate apres avoir ete enlevee des bras de son fiance puis sequestree .... J'ai ete recueillie par des missionnaires qui m'ont soignee et j'ai retrouve la memoire apres 6 mois d'amnesie... Oui ca me plait bien ca... et puis tiens! je m'appelle Virginie et je porte une robe a crinoline et mon fiance s'appelait Paul NA! Oh je viens de voir passer Geoffrey de Peyrac sous ma fenetre... Pfff mais non tu es Virginie, pas Angelique quand meme ;-)

09:25 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (2) | Tags: Hong Kong

Comments

tient il y en a qui sont d'accord....

Posted by: dan | 27/09/2005

Arrgghhhhh tu vas m'ennerver comme ca longtemps? Oui j'ai peur d'etre moi... et oui tu as tape dans le mil!!!!!!

Posted by: Marie Margault | 27/09/2005

The comments are closed.