Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

06/09/2005

Je vois la vie en nooiirrreeeee

Et bien non, aujourd’hui ca ne va pas mais alors pas du tout…. Comment peut-on d’ailleurs se reveiller comme ca d’un coup, partir bosser comme tous les jours, pas plus mal que d’habitude d’ailleurs et Paffff, en plein milieu de la matinee, se prendre un coup au coeur ou a la tete ou a l’ego ou ... bref la haut dans les meandres du cerveau, a la croisee des chemins de la sensibilite, au confin de cette emotivite qui des qu’on la titille un peu vous bouffe la vie, du moins la mienne !!!! Et la, comme sonnee, mes idees se brouillent, ma poitrine se sert et je sens que je bascule... que ma force me quitte, que je suis hypra vulnerable et que tout me herisse ! Fais c.......... ! et NON! Je ne suis pas une superwoman…

05:00 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (1)

Comments

Il y a eu qq chose, une lune, un cycle, un anniversaire de quelque chose ... réfléchie bien ...

Dans tout les k y en a une qui n'avait pas le cafard c'est ta glouglou ... elle était sur les boulevards ce matin comme une folle à me faire une méga fête ... et c'est Ophie qui avait le blues ;-) elle hurlait chaque fois que je carressais ta glouglou boule de poil :-)

Bon j'espère que cette nuit aura arrangé ton spleen ...

Posted by: Caroline | 06/09/2005

The comments are closed.