Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

07/09/2005

Taxi Driver

Ca va mieux ;-)
Il est vrai que ce matin ca va deja beaucoup mieux… peut-etre que le fait d’avoir ecrit m’a aussi fait du bien mais je pense que mon chauffeur de taxi d’hier y est aussi pour beaucoup.
En effet, je me retrouve dans un taxi que j’avais deja pris il y a quelques semaines et cela m’avait marque car le type etait inenarrable....
La 60aine bien tapee, des surmanches a fleur trouees, des Rayban a branches vertes... la derniere fois il mangeait un epis de mais plein de beurre tout en conduisant en chantant en meme temps que la radio.... pas vraiment moyen de l’oublier celui la !
Donc hier je l’ai reconnu et on a commence a papoter... il me dit qu’il adore chanter les airs de la radio ce que je savais deja ! Et la, subitement, il se met a me chanter en version chinoise... Guandanamera, ahiha guandanamera.....
Alors la j’ai explose de rire! J’aurais du l’enregistrer... ct extraordinaire.... puis il a continue son registre pendant que je me tordais de rire sur la banquette arriere.... et lorsqu’il m’a depose... il m’a dit ! Byebye pretty lady and happy to make you smile!
Il ne peut meme pas imaginer a quel point il m’a fait du bien.......

The comments are closed.