Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

05/09/2005

L'amitie c'est la sante!

Article ce matin dans le SCMP expliquant scientifiquement que l'amitie entre femmes etait bonne pour la sante! Mais oui mon gars, c'est vrai et pas besoin d'avoir ete aux ecoles pour ca, l'ecole de la vie en tant que fille et femme m'a appris ca! Bon ce que je ne savais pas c'est que cette relation entre copines provoque une secretion d'hormones, identiques a celles qui nous rendent beates apres avoir fait l'amour (Euhhh excusez-moi mais c'est uniquement si Meeuuussieur ne ronfle pas dans la minute qui suit).

Je savais que les mecs prenaient leur pied en papotant entre eux mais il parait que c'est beaucoup moins jouissif! Il faut dire que nous avons, parait-il, enfin ca je crois que l'on a verifie, des discussions beaucoup plus personnelles notamment nos etats d'ame, nos soucis, nos inquietudes, nos mecs.... alors que les mecs parleraient voitures, gonzesses et Rugby! Ohhh alors la quelle surpise!.......

Anyway, OUI l'amitie est une sorte d'amour et c'est pas pour ca que je suis goudou ou que je vais rouler une pelle a mes cops d'amour! Oui c'est un vrai bonheur de se retrouver et oui je les adore et serais terrifiee si je devais les perdre. A vous toutes, Belle, Poussin, Puce, Princesse, Caillounette et autre denommee, je dedie ma future frenesie d'hormones du bonheur ;-)

04:50 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.