Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

03/09/2005

Ce n'est pas le bebe qui me travaille

En relisant ma note sur la 40aine je realise que la photo peut porter a confusion. Ce n'est pas le fait d'avoir ou pas un enfant qui me travaille ca c'est un autre sujet.... Mais en reparlant hier soir avec des amis je realise simplement que depuis que je suis a Hong Kong, mes amis, de facon generale, sont beaucoup plus jeunes que moi... Ahahahhaha Youppppiii C'est pour ca! En France, etant en plus la derniere d'une famille nombreuse, j'ai toujours ete la plus jeune et je me suis toujours entouree d'amis de mon age ou plus ages. Idem pour mes pretendants ayant un gout prononce pour l'homme muuuurrrrr! Mais a Hong Kong, hormis quelques proches qui nagent dans les memes eaux que moi, la moyenne est largement en dessous de 30 voire meme de 28! Et si, je vous assure que cela fait une difference car quand vous voyez un pote qui fait une tete de 20 pieds de long parce que l'annee prochaine il fete ses 30 ans...!!!!

Ouf, je vais deja mieux... Que l'explication soit debile ou simplement une excuse a deux balles, je m'en fiche, le principal etant que ca me fasse du bien!

03:15 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.