Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

31/08/2005

Enfin tout le monde est rentre!

medium_img_0170.jpg

Ah ben c pas trop tot! Apres la transumance estivale qui a litteralement vide Lamma, c'est le moment des retrouvailles et c'est tres agreable. Il y a quelques semaines c'est M qui est rentree apres 1 mois et demi d'absence.. Non mais dis donc t'exageres toi Pffffff Bref bien contente de la retrouver mais surtout de la voir en forme ;-)))) et ce matin c'est au tour de notre Andy national de refaire surface apres 1 mois passe en Inde... Argghhhhh mais c'est pas vrai ca! Bon il me tarde de le voir pourqu'il me raconte son periple. Je sais deja qu'il s'est fait piquer par un scorpion mais qu'il n'a pas pleure... c'est un grand garcon ;-) mais aussi qu'il a arrete de fumer.. aie aie aie..... va falloir le menager... qu'il m'a propose une Hike !!! Ouuuhhhlllaaa si il devient sportif en plus alors la! Et qu'il a pris des superbes photos pour lesquelles il m'a demande ce que j'en pensais.... Euhhh a ton avis?

medium_img_0005.jpg

Bon d'accord je ne parlerais pas de Lili qui part 4 jours a Los Angeles, de Stu qui se casse deux semaines en Europe, de Titi Samir et Lucas qui vont au Nepal et d'Arrja qui est a Shanghai... Et toi Flo? Euuuhh moi c'est Wanchai et lamma et pitetre la France en Octobre mais vu le boxon au boulot ca va pas etre simple :-(

Comments

Magnifique photos, il est doue Andy (dis moi oui, cheriiii). Si ca peux te rassurer, plus de los Angeles pour moi, annule, reduction de budget, gloups.

Posted by: lili | 01/09/2005

The comments are closed.