Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

02/09/2005

40th crisis?


Oui ca me travaille et je pensais qu'au debut c'etait en rigolant mais maintenant ca ne me fait plus rire du tout.
J'ai d'ailleurs du mal a vraiment cerner le sujet... et d'ailleurs le cerner est tres a propos puisque justement cela commence par des cernes....
Bon je vous raconte
Pas tres complique, voici quelques remarques recentes qui m'ont un peu secouees ;-)
- (en fin de soiree tres sympa) Tiens c'est l'anniversaire de mon pere! Ah et quel age a-t-il ? 48 ans.
Ahhhh et quel age a ta mere? Euh 42 pourquoi! Arrgghhh pour rien pour rien.... Lili, tu trouves que je pourrais etre sa mere?
- Carine et moi a Shenzhen en train de faire nos foot massage : Vous etes sa mere? Glups... Euhh non et c'est pas possible d'ailleurs... Ah mais non, c'est votre amie qui fait 20 ans au lieu de 30... Ben voyons... et pour se rattraper le mec de dire... Tres jolie peau pour votre age!
- Au bureau: Flo, qu'est ce que tu utilises comme creme contour des yeux? Euh.... ben..... Quoi? Tu n'en mets pas? Ahhh c'est pour ca que tu as l'air si fatigue et que tu as autant de rides!!!!!!!
- Je retrouve une copine au cinema et elle me demande comment je suis habillee. Je dis que j'ai un jean, un t-shirt rose et des all stars blanches... No comment. Elle arrive et me dit: Oh c'est la premiere fois que je te vois si cool en jean et basket! Ahhh et tu aimes bien? Oui et ouf ca ne fait pas trop jeune, tu m'as fait peur avec ta description au telephone....
Du coup, apres cette cascade de remarques, j'ai embarque M pour m'acheter des cremes anti vieilles et la elle s'en est donnee a coeur joie! la creme bidule, le serum machin, l'extrait de chose a mettre avant la creme bidule et le serum machin! Pire qu'une ordonnace d'homeopathe...
Mais le mieux c'est que deux jours apres, sur ses conseils, j'ai garde une des cremes la nuit pour qu'elle fasse plus d'effet soit disant.... Eh et lendemain.... Ah ben non, je n'avais plus l'air d'etre vieillle mais plutot d'un lapin avec la myxo..... mes yeux avaient triple de volume et etaient tout rouge!

04:00 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.