Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

29/08/2005

....suite

...tu parles d'une detente.... 5 chinois enfin 2 chinois et 3 chinoises se sont jetes sur nous et une fois que chacune avons eu un pied pris et une main coinces par les soins, ils se sont jetes sur nous comme des mouches sur un pot de confiture... alors le 30D est passe a 60 et puis si tu fais les ongles de couleur ca fait tant de l'orteil mais enfin je peux te faire une reduc!!!!! Arrrgghhh pas d'orteil nonnnnn!

Bref Carine a pete un plomb et a failli partir. J'ai leve la voix et j'ai fait chuuuuttt d'un signe de la main... puis je l'ai repete plus fort.... Chuuuuttt!!!!! en anglais ca marche peut etre mieux..... Shhhuuttt upppppp! On veut du silence, du repos, de la paix!

Et la, vlatipas que la ptite mere (Carine) tres ennervee sur son fauteuil se met a leur parler en mandarin! Soufflee j'etais et je ne vous parle pas de la tete qu'ils ont fait!

Tout le monde s'est calme et on a pu terminer a peu pret tranquillement notre seance!

Ah et au fait notre Carine si scrupuleuse de se retrouver dans le temple des copies est ravenues avec un besace mais fois pas si vide que ca ;-) Ahahahahaha

 

05:05 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (1)

Comments

C'est ki faut pas m'enerver moi! Non mais! Tamen ren mafan le, wo gaosu nimen!!
Xiexie Mama chicken pour ce samedi tiptop : )

Posted by: carine | 29/08/2005

The comments are closed.