Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

15/08/2005

Visite tres privee!

C'est vrai que mon job me donne la possibilite de voir des endroits que je n'aurais pas vu par moi meme. Par exemple de superbes hotels ou la suite Beijing du ChinaWorld a Pekin... j'ai failli m'y perdre... ou encore la visite de chantier du Landmark Mandarin Oriental qui ouvre ses portes dans quelques jours... J'ai du demander une derogation pour avoir acces a UNE chambre en prevision d'un groupe qui vient en decembre!

Je sors tout juste du Four Seasons qui ouvre le 1er septembre et qui a deja plus de 100 mariages bookes!!!!! On a fait un site inspection cet apres midi pour un client. Ce n'est pas encore fini mais j'aime cette ambiance. En arrivant on doit enlever ses chaussures car le marbre vient d'etre pose et il ne faut pas l'abimer... La derniere fois que je suis venue c'est en juin et rien n'etait fait du moins en amenagement interieur. Il fallait avoir une imagination folle car on vous montrait au milieu des gravas un trou dans le mur avec du placo et la Directrice Marketing de vous dire en tenant son casque en plastique d'une main manucuree ;-) Alors la Florence, ce sera le Reception Desk et la the Concierge! Ahhhhhh en effet, ce devrait etre superbe mais la en fait je ne vois que les fils qui pendent et la terre battue!

Anyway, c'est presque fini et plus de 1 000 workers se sont relayes 24h sur 24 pour avancer.

L'ascenseur de service s'est arrete aux cuisines et on a pu entrapercevoir des centaines de caisses de vaisselle, de verre etc.... Pendant que l'on visitait la Ball Room, des equipes d'employes etaient en plein Training en vue de l'ouverture!

Une vraie fourmillere qui va atteindre des taux records d'occupation! Non Hong Kong n'est pas mort, non Shanghai n'a pas remplace Hong Kong et oui il fait bon et beau vivre ici.

08:48 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (1)

Comments

oui il fait bon vivre ici.... I'm in love with Hong Kong ;-)

Posted by: oli | 16/08/2005

The comments are closed.