Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

11/08/2005

Le corps a ses raisons

medium_massage.jpg

que la raison voudrait bien ignorer parfois...

Non ya pas de fautes d'orthographe, non je n'ai pas fume et non je ne suis pas dyslexique et oui j'ai harmonise cette maxime connue a la sauce Flo!

Bon j'avoue que j'etais beaucoup moins souriante il y a 1 heure quand peniblement je me suis extraite de la table de massage. Pour les non inities, le massage chinois traditionnel n'a rien a voir avec la sensualite voire l'erotisme fantasmagorique qui entoure la pratique asiatique.....

Un praticien en blouse de medecin, pour ma part une aveugle, a jete sur mon corps (habille de la tete aux pieds) un drap d'hopital bleu.... y doit y avoir une charte graphique internationale pour les hopitaux, c'est sur..... et a passe 1 heure a me torturer! Et comme par moment elle trouvait que je ne souffrais pas assez sous la pression de ses mains, elle a employe la pointe du coude, un genou sur la table! Arrrgggghhhhhhhhhhh

Ohhhh Madame vous etes stressee!

Euhhh non, vous me labourez le dos et la la douleur est insupportable voyez vous!

Oh, Mais il faudra revenir, ca fait moins mal la 2eme fois....

Euhhh Ya interet sinon ma douleur je me la garde et j'apprends a vivre avec ;-)

Bon il parait que l'on est mieux le lendemain... Vivement demain !!!!!!

 

The comments are closed.