Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

09/08/2005

A peine rentree et c'est deja le stress

Et pourtant ce n'etait pas des vacances mais au moins j'avais moins le stress du bureau meme si je devais en plus checker mes emails 2 fois par jour..... Oli a raison, je devrais me mettre au yoga mais en ce moement je suis tellement sur les nerfs que je ne pense meme pas pouvoir supporter la voix douce du prof... J'aurais envie de lui sauter dessus... enfin dans le sens lacher prise d'une agressivite mal contenue ;-)

Anyway, il va falloir que je fasse avec et que j'apprenne a gerer ca.

En attendant voici quelques photos prises a Beijing par Donna, une australienne adorable qui travaillait avec nous sur le projet ;-)

Vue de l'hotel

la salle de reunion de la conference

no comment......

conference de presse sur la muraille

 

 

 

...superbement eclairee pour l'occasion

02:20 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (1)

Comments

Magnifiques les photos de la muraille!!

Posted by: Oli | 10/08/2005

The comments are closed.