Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

05/08/2005

YOUHHHHOOOOUUUU Me REVOILLLOOOUUUU

Arrrrggghhhh qu'est-ce que ca m'a manque de ne pas avoir acces a mon blog! et non, pas d'acces depuis Beijing ni meme au provider ni meme a aucun de mes blogs habituels!!!

Hummmm Liberte d'expression quand tu nous tiens ;-) a moins que ce soit la grande muraille qui ai fait ecran! Je pense plutot que la toile est sur ecoute 24h sur 24... NO COMMENT.

Anyway, I am back apres 12 jours enfermes dans un hotel a organiser une conference pour le geant de la boisson petillante couleur caramel que l'on voit partout dans le monde meme chez les Bushman!

On a trime 9 jours pour 2  jours de conference et la signature d'un accord sur la Muraille de Chine, au moins ca m'aura fait sortir de l'hotel... Ah si, je suis allee passer une heure au China Club et j'ai apercu la place Tiennanmen depuis la fenetre du Bus!

Pas grave, j'y retournerai a Beijing.... de toutes facons on a tellement bosse et tellement peu dormi qu'il ne nous est restee aucune energie pour sortir de notre cellule doree. Ah si, juste le dernier jour, on a toutes passe 2h sur la table de massage pour essayer de rafistoler ou detendre nos dos respectifs sous les commentaires effares des masseuses a qui l'on a donne du muscle a retordre ;-)

The comments are closed.