Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

12/07/2005

C'est decide... ma vie sera Epic... ou... Rien!

medium_epic.jpg

Ca devrait rappeler quelques souvenirs a certains et en retrouvant ce visuel que Pilou avait cree pour une fete organisee a La Caussade, je me rends comte que ma vie n'a pas trop change.

Toujours epicurienne, pas de Caussade mais mon roof top a lamma, plus de smart mais une Joncque dimanche et toujours pleins de copins prets pour de nouvelles aventures!

Donc je me pique de penser qu'a defaut d'etre pathetic ou pis! de penser pis que pendre.... je prefere me perdre dans l'epic! sinon? sinon? Rien!

09:10 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (3)

Comments

tres sympa son dessin a ton copain en effet ! tu pourras lui dire : )
Vive les Epic ou riennnnnnn

Posted by: carine | 13/07/2005

en ce moment c'est plutot epique de boulot... a part les dimanche au soleil, ca bosse dur a Hong Kong, pffff

Posted by: lili | 21/07/2005

Ah ben heureusement qu'il y en a qui me soutiennent pfffff!!! Ah j'ai voulu connaitre le rythme de Hong Kong, le vrai? Ben je suis servie... Debout 6h depart de la maison 7h15 - ferry 7h40 - arrivee bureau 8h15 - bosssssssssss - dej en 3 minutes devant l'ordi et si j'ai de la chance, ferry de 8h45 et arrivee a la maison 9h40! Youpiiiiiii et apres on me demande pourquoi je ne sors pas la semaine!!!! Pffff j'ai plus 20 ans moi!

Posted by: Flo | 21/07/2005

The comments are closed.