Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

22/06/2005

Speciale Dedicace!!!!

A mon adorable emmerdeuse preferee!!!!!!!
Je te rappelle que le Blog est avant tout un journal PERSONNEL ce qui signfie que j'ecris ce que je veux, certes, mais surtout quand je le veux!!! Alors ta crise comme quoi tu n'as pas eu ton petit article du jour me met une pression d'eeennnnfffeeerrrr! Mais tu crois que l'inspiration ca vient comme ca?
Hahaha! Ben si tiens, tu as peut etre raison puisque je suis justement en train d'ecrire... et sur quoi? sur toi!!!!
Ok, ok, je rends mon parapluie, je suis vaincue! Hihi

07:41 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (1)

Comments

Ahhh voila enfin la dedicace que j'attendais !!
un tel mot d'amour....ca me rechauffe les pieds tiens! ( et c'est pas peu avec la pluie qui tombe en ce moment)
:P
BTW merci pour le parapluie!

Posted by: L'emmerdeuse | 22/06/2005

The comments are closed.