Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

23/06/2005

Rafting a Lamma

Cela plusieurs semaines que des amis m'ont dit: Flo tu devrais partir le matin en short et t-shirt et te changer quand tu arrives au bureau! Pfffff riiidiiiicuuuleeee.
Ben des demain c'est ce que je fais ;-)
Toute pimpante ce matin je pars de la maison. Vu le temps j'ai evite le blanc et me suis habillee d'un pantalon noir avec une petite robe noire par-dessus.. nickel!
Un peu maquillee, bien coiffee... Mmmmm la journee s'annoncait parfaite!
Et bien c'est une sorciere echeveulee, trempee de la taille aux pieds, la meche degoulinante sur le front et le parpapluie de golf retourne qui est arrivee au ferry ce matin!
Le plus bizarre c'est que personne n'y a prete attention! Et pour cause, on etait tous en train de s'essorer..
Resultat des courses? Une fois de plus les filles se sont marrees au bureau lorsqu'elles m'ont vu avec un polo orange au logo de notre compagnie et debout devant le ventilateur en train de secher mon pantalon pendant que ma robe pendait lamentablement et s'egoutant sur la moquette!
Mais quand va-t-on enfin me prendre au serieux ;-)

00:40 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (1)

Comments

a qui le dis tu... ce matin j'ai attendu une demi heure le bus qui n'arrivait pas ( du a un arbre qui bloquait la route ) et je suis arrivee au bureau non seulement trempee mais aussi enervee!! Je suis donc arrivee a 10h et j'ai passe une autre demi heure au WC pour secher ma jupe et veste ( avec le seche main - pratique!! )
C'est mon boss qui etait content!

Posted by: carine | 23/06/2005

The comments are closed.