Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

21/06/2005

Entre les gouttes!

Mademoiselle Pixie indique sur mon blog qu'il pleut a torrent, ca on a remarque, et que le taux d'humidite est de 94%! Ok mais les 6% qui restent representent quoi au juste vu le deluge qui s'abat depuis ce matin.... Est-ce l'espace entre les gouttes? la goutte qui se perd dans les fibres de nos vetements et qui n'atterit pas par terre... enfin pour ceux qui n'aiment pas etre transformes en soupe! Expliquez moi!

04:38 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (2)

Comments

Tu sais quoi ma Flo

je crois que en 2006 tu viendras en France en Juin pour éviter les gouttes et venir dans l'ambiance sympa qu'il y a ici ...

ca te boostera et t'évitera de te transformer en champignon ...

et puis ... ben I miss u

Posted by: Caroline | 22/06/2005

Oui et comme je disais recemment Ya pas que les champignons qui poussent par la tete!
Superbe tes photos, je vais les mettres ici meme tres vite. Oui et toi aussi tu me manques alors bouges tes fesses et viens me voir ;-) Car meme si je rentre en France vous me verrez mais vous ne verrez pas mes amis et toute ma vie ici...ahahaha

Posted by: flo | 22/06/2005

The comments are closed.