Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

20/06/2005

Vous prendrez bien un petit desert?

medium_dunes13.jpg
Et oui j'ai bien ecrit desert et pas dessert.....
C'est juste que j'ai eu une fin de semaine assez mouvementee emotionnellement. Mais nonnnn pas a cause de la mousse au chocolat de mamichette mais parce que je repars dans un projet de Raid Aventure dans le desert mais a defaut d'etre marocain il sera chinois!
On ne change pas les gens...... et je savais qu'en venant ici j'emmenais mon amour du desert avec moi.
J'ai ete profondement malheureuse pour pleins de raisons quand j'ai du abandonner le Trophee Roses des Sables. Vendre mes parts a mon associe etait le seul moyen mais j'ai mis des mois a m'en remettre avec un profond sentiment d'echec.
Alors, reouvrir mes dossiers m'a pas mal secoue et en meme temps m'a donne une grande joie. Toute l'energie, le temps passe, la connaissance acquise et meme l'argent perdu vont quand meme pouvoir servir a quelque chose et ne pas partir en fumee!
J'ai choisi quelques photos qui devraient raviver les souvenirs des uns et j'espere attiser la curiosite des autres.

Comments

et en fond sonore, Desert Rose de Sting. Vivement l'epopee chinoise!!

Posted by: takaille | 21/06/2005

The comments are closed.