Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

16/06/2005

Je ne sais pas si c'est le temps.....

.... ou si c'est que je suis en train de faire comme les champignons.... pourrir par la tete...mais aujourd'hui j'ai l'ame tristoune. Comme si ma fee clochette s'etait eteinte ou s'etait barree s'occuper de quelqu'un d'autre! Non je ne suis pas toujours au top et non je ne suis pas une killeuse ;-) Je suis normale, comme tout le monde et par moment j'ai aussi besoin de dire que ca ne va pas, sans raison particuliere ou alors inavouee.....

Comments

Je te rassure tu n'es pas la seule... moi non plus c'est pas la grande forme.
faut dire que le tps pourri n'arrange pas les choses, marre de patauger dans la flotte tous les jours.

c'est le moment de faire des trucs pour changer un peu sa mood, changer les meubles de place? reclasser ses vieux papiers ? donner des vieux fringues a la maid et s'en acheter des nouveaux pour le beau tps qui va revenir tres bientot ?

Allez... ca va passer , courage

Alexia,

Posted by: Alexia ta voisine de lamma | 16/06/2005

The comments are closed.