Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

03/02/2005

Toute petite la planete

Tu seras la samedi Mag? Non je pars en Inde... et toi Oli... non, on a decide de partir au Vietnam... et toi Titi...ah non, je rentre chez mes parents a St Barth....zut, mais ou est Samir, il ne nous rejoint pas pour diner? Euh non....il decolle dans deux heures pour la France.....Bon ce n'est pas grave, je verrai Rachelle...et bien non, elle part plonger aux Philippines... Et ca vous tenterait de partir skier au Japon en Mars avant que Flo nous organise un raid 4x4 dans le desert?
Et voila notre discussion d'hier soir... avec du recul c'est hallucinant mais c'est aussi ca Hong Kong.... une plateforme qui permet de bouger et de profiter des quelques jours feries du Nouvel Chinois pour se balader..
Euh et toi Florence... le Cambodge? la Birmanie?... Nonnnnnnnnn j'ai beaucoup plus exotique.... une petite ile sans voiture au calme avec des gens adorables, la plage a proximite, des cafes et bistrots tres cools...... mais chut! c'est mon secret ;-)

00:40 Posted in VIVRE ICI | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.