Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

04/02/2005

Blog a part....

Les articles sur les Blogs fleurissent de toute part et Courrier International suit le mouvement en publiant un sujet sur le theme: INTERNET - Les bloggers sont-ils des journalistes ?


Houlaaaaaa je ne rentrerai pas dans ce debat car je crois que les Bloggeurs pourraient facilement se prendre pour des journalites mais que ces derniers sentent leur "monopole" fragilise et donc tirent a boulet rouge sur les Bloggeurs.... Le must a mon avis, c'est le Journaliste Bloggeur et il y en a de plus en plus...il y a meme des formations de journalistes aux blogs. Par ici Quant a moi, cet outil genial n'est que le receptacle de mes idees, pensees, reactions ultra subjectives et sans vocation a informer ou influencer... Ceux qui m'aiment me blogguent... That's all!!!!

ARTICLE COURRIER INTERNATIONAL


Avec le développement d'Internet, on ne compte plus le nombre de bloggers, ces éditeurs de journaux personnels en ligne dont le registre va du libre commentaire sur tout type de sujet à la fourniture d'informations pointues de première main. Et, au-delà de la masse des anonymes, certains bloggers ont acquis une notoriété à faire rougir les journalistes professionnels. Lire la suite

01:05 Posted in PENSEE | Permalink | Comments (0)

The comments are closed.