Ok

By continuing your visit to this site, you accept the use of cookies. These ensure the smooth running of our services. Learn more.

26/01/2005

Lamma!!! Intimidante????? que neni.....

Eh bien si....Na, et c'est moi, nouvellement connue sous le nom Lei Ying Ying qui le dis haut et fort.... je suis tres intimidee par Lamma... Bon d'accord Lamma n'y est peut-etre pour rien et c'est moi que m'intimide toute seule... ca c'est fort possible...
Quand j'ai dit ca recemment a des Lammaites (decidemment je ne me fais pas au nom et a chaque fois je pense au champignon...) ils m'ont ri au nez en me disant qu'il ne falliat pas, qu'ils etaient so friendly.... et bla bla bla.... mais ils ont raison. Toutes les rencontres faites depuis 1 mois maintenant ont ete avec des gens tres gentils et accueillants.
Il faut comprendre que c'est exactement comme si vous debarquiez dans le village de votre region favorite sans connaitre personne. Oups........ ma cops vient d'appeler, elle est deja arrivee au restau...je file et continuerai demain...see you ;-)
...Me revoilou
Donc vous venez de vous installer dans le village et vous parcourez les rues, decouvrez les magasins, dites bonjour aux commercants. Mais meme si les gens sont souriants et accueillants, vous sentez que vous etes une "nouvelle recrue"... Comment? C'est simple, vous etes la seule a ne dire bonjour a personne et a qui personne ne dit bonjour alors que vous les voyez tous papauter entre eux...
Je ne critique pas, je ne rale pas, c'est un simple constat et je sais qu'il faut laisser un peu de temps au temps ;-) ca tombe bien, je suis devenue patiente!

Comments

et bien ! a toi de jouer !smile, smile , smile !!!!! dis bonjour comme si tu connaissais, c'est à B. qu'il faut être présentée pour dire bonjour ! alors, souris, tu es si jolie quand tu souris !

Posted by: francoise | 28/01/2005

The comments are closed.